Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T14:32:36+01:00

Ça grouille!!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

J'ai un petit problème et peut-être que certaines d’entre-vous vont pouvoir m'aider.

Mon intérieur n'est pas infesté de rats mais de souris. j'en retrouve parfois dans mon petit chez-moi, et je dirais même que plus le temps passe, plus il y en a...

Je sais qu'il existe des produit pour éradiquer ces bestioles rapidement, mais je ne veux pas pour autant leur faire du mal...

J'en retrouve dans mes placards...

J'en retrouve dans mon frigo..

J'en retrouve dans la chambre d'Armand...

J'en retrouve sur nos vêtements...

J'en retrouve dans ma bibliothèque...

j'en retrouve dans le lit de mon fils...

(Cliquez sur les flèches du diaporama pour comprendre l'ampleur du problème).

Une véritable invasion... Mais le pire, c'est qu'elles vont continuer d'envahir mon sapin, et les cadeaux de mon fils...Et même son pot va devenir le repère d'une souris!!Pas de doute, il faudra une arme puissante pour les éliminer ;-))

Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!
Ça grouille!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ce sont des souris très mimi alors n'aie pas peur , ti loulou ne risque rien donc pas la peine de ramener un chat chez toi lol
Répondre
B
Ça tombe bien je suis allergique aux gros matous!!
S
Hahaha tu m'as bien eue !! ^^
Répondre
B
Hi hi ;-))))))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog