Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-12T13:39:53+01:00

Crèche

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

A chaque fois qu'Armand va à la crèche il en revient malade...Alors une fois n'est pas coutume, mercredi dernier il y avait un "joli mot" sur la porte de la crèche qui faisait mention de cette information : "Attention, syndrome du pied main bouche dans la section des plus grands. Virus très contagieux".

Donc, en lisant ces quelques mots, je me suis mise à compter les heures en attendant de voir mon fils "envahit" de petits boutons!

Samedi toute la journée à 39.7 de fièvre...Et le dimanche...Tadam!!! Des beaux boutons!! Autour de la bouche, dans la bouche, et sur les doigts...

Bon ça va il n'en a pas énormément mais ça le gêne pour manger et ça le gratte.

Alors Merci qui? Merci la crèche!!! Il va être super fort pour l'entrée en Maternelle. Un survivor des virus, un Iron Children des bactéries, un Hulk des microbes!!!!

(En attendant étant enceinte, c'est moi qui serre des fesses à chaque fois qu'il me ramène des virus à la maison).

Crèche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tiens, tiens, ça me rappelle un petit Bonheur qui a attrapé cette cochonnerie quand j'étais à 4 mois 1/2 de grossesse.....mon doc craignait que ça puisse être grave pour moi mais finalement rien de dangereux....et 1 an pile après ce fut la varicelle qu'il eut plaisir à partager avec sa soeur.....<br /> Demande au père Noël un déguisement de cosmonaute pour lui à porter à la crèche, il sera protégé ;-)<br /> bisous
Répondre
B
Hey j'adore l'idée du déguisement.... <br /> Visiblement pour le moment pas chopé de boutons qui grattent...Cool...Enceinte, tu souffles à chaque fois que tu ne chopes pas une cochonnerie!!
L
C'est quoi donc que ce nouveau virus ! Un truc à la mode... Il faut avouer que ce n'est pas joli et si en plus ça gratouille et qu'il en a aussi dans la bouche... Ca va encore l'empêcher de manger... Mais quand son corps connaitra tous les virus, il sera invincible mon petit prince... Bon courage maman bonheur. Bisous.
Répondre
B
Nouveau virus, pas spécialement, il y a des personnes de 45/50 ans qui l'ont déjà eu dans mon entourage. même si sur une échelle temporelle, ça reste jeune en effet!! <br /> Non ce n'est pas beau, et en plus là avec le froid c'est tout gercé...(Tu sais la maman poule ;-)) <br /> Mais oui il sera résistant à l'école et c'est ça qui est important!
U
Coucou, je suis le commentateur mystère, à toi de me démasquer !<br /> Mon petit a également attrapé le pied main bouche, et... Tadam ! Il me l'a refilé !!!<br /> Eh oui, la grande classe ! Mais rassure-toi, c'est très rare qu'un adulte l'attrape... Moi c'est différent, je suis un homme sensible !! ;)<br /> Allez, à une prochaine, mais seulement si tu trouves qui je suis !!<br /> Du coup, j'en profite pour t'adresser toutes mes félicitations pour &quot;p´tit bedou 2&quot; !!!
Répondre
B
Hey! Un invité mystère!!! <br /> Jacques Pradel t as donc retrouvé?!!!<br /> Bises à toi homme qui ne sait cuisiner que des pâtes...<br /> En espérant que ton loulou qui doit faire sa crise d adolescence depuis le temps;-))) se porte à merveille.
S
Punaise mais c'est fou!!!! C'est quoi ce syndrome de merde encore!?
Répondre
B
Bon c est bénin, mais pas très esthétique!! Et visiblement ça gratouille...
M
courage pour ton petit loulou mais c'est l'apprentissage des virus et il a pas fini ton loulou d'en attraper c'est ce qui va l'aguerrir ...gros bisoussss
Répondre
B
Oui je te le dis il sera fort ce petit Bedou!!! Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog