Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-07T14:04:08+01:00

Et de deux!!!!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Et de deux!!!!

Hello,

Je viens vous faire part d'une "petite" annonce, j'attends mon deuxième petit(e) Bedou. J'en suis à trois mois de grossesse et mes sentiments sont mitigés.

Bien entendu, cette grossesse souhaitée me rend heureuse, et j'ai hâte de vivre une nouvelle vie à 4. Mais je me sens perdue...Perdue car mon homme travaillant beaucoup, partant même parfois en voyages d'affaires, je me retrouve souvent seule à gérer et mon premier loulou et les rendez-vous pour le deuxième. Difficile avec les nausées, les fortes migraines de toujours tenir debout.

Je place donc les rendez-vous le mercredi ( car mon fils est à la crèche), mais ce n'est pas tout le temps évident, l'angoisse et le doute prennent souvent le dessus...

Peur en me disant, "et s'il m'arrive quelque chose, qu'est-ce que je fais de mon fils??" . En effet, enceinte, en cas de soucis, il faut être réactif..J'ai une amie très proche qui habite à 100 mètres de chez moi, mais elle vient de trouver du boulot.

De plus, je suis suivie à l’hôpital comme "grossesse à risque" ayant fait une pré-éclampsie pour mon premier, mais par exemple, hier pour mon premier rendez-vous, le médecin avait 2h de retard...Je n'ai pu poser aucune question, parler de rien si ce n'est de mes antécédents...Et encore...Explications :

J'ai donc fait une pré-éclampsie pour mon loulou mais rien ne figure ( sauf l'indication Hausse de tension) sur le compte rendu de l'hôpital ( je n'accouche pas dans le même ayant déménagé). Seule la Néphrologue avait posé ET ECRIT EN ROUGE ce diagnostic sur son dossier mais je n'ai pas eu le compte rendu....

Du coup hier, j'explique mon cas à la doctoresse, elle écrit ce que je dis sur un dossier, puis mon demande le compte rendu de l’hôpital. Elle constate que le mot " pré-éclampsie" n'y figure pas, alors raye tout ce que je venais de dire, et marque seulement "Hausse de tension".

Alors j'angoisse un peu même beaucoup, car ce n'est pas la même chose et ça ne nécessite pas la même surveillance...

J'essaie de joindre mon ancien hôpital pour leur expliquer le cas, mais difficile de les avoir...

Alors, j'ai attendu 2h, je n'ai pu parler de rien et je me sens comme incomprise...Je vais être suivie par la même doctoresse vu que je ne peux y aller que le mercredi...

L’hôpital c'est bien car en cas de gros pépin il y a toujours du personnel compétent. Mais on paye aussi le deuxième effet Kiss Cool. Beaucoup de personnes à soigner, et du coup un manque de temps pour écouter les patients...Un sentiment d'être un pion...

Alors voilà, très mitigée la mère Bedou. Hyper heureuse, contente et j'en passe, mais terriblement angoissée suite à mes antécédents et mes problèmes de phlébites.

Objectif : Obtenir ce "putain" de dossier! Et là je crois que même l'épreuve finale de Koh-Lanta, la tête à l'envers, un bras en moins et nue serait plus facile....

Voir les commentaires

commentaires

CuisineStyle 07/01/2014 15:16

Hey, coucou!
comment ça va? Toutes mes félicitations pour bb2, très contente pour toi et aussi pour ta petite famille.
Quoi, on s'est donné le mot...moi aussi je suis enceinte de mon 2ème bb et je suis en 3ème mois.
bonne gtossesse ma belle.
Bisous.
Carmen.

Bedou 07/01/2014 15:23

Ohhh Félicitations Carmen !!! J'en connais un ou une qui va bien manger dans le ventre de maman!! Ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Je te souhaite une très belle grossesse, tu viendras me tenir au courant! Je passerai te voir sur ton blog ! depuis le temps!
Bisous!

Marjo JoJo 07/11/2013 21:00

YEAPEEEEEEE!!!!! M....l'heure de l'apéro est passé sinon c'était une super méga bonne raison! la meilleure nouvelle depuis des jours!
Courage ma Belle, je comprends tes inquiétudes pour les avoir vécues, l'éloignement de papa Bedou et être seul avec loulou Bedou. Alors un conseil, garde toi des instants où tu te poses et profites de ton mini-bedou(e) histoire d'en profiter un max.
Et pour le dossier, je croise très fort les doigts.....ça serait un beau motif d'apéro ça!
Quoi, sacrilège je parle d'apéro à une femme enceinte.....euh.....scuze, scuze, scuze (tu me permets de boire pour toi?! ;-)
Bisoussss

bedou 08/11/2013 13:01

Hannnn elle me nargue encore!! Bon si à Noël tu me dis que tu dégustes un bon foie gras, là je débarque à la Rochelle et je dis au Père Noël qui est mon pote d'annuler la commande de cadeau de Petit bonheur et Petite Merveille!! Niak niak niak.
Ça va toi? Boulot? Organisation ?

Beki 07/11/2013 20:40

Félicitations!!!
J'espère que tes angoisses trouveront des solutions rapidement.
Bises

bedou 07/11/2013 20:52

Merci jolie Beki !! Faut que je revienne laisser des tis commentaires sur ton blog hein!!

Liliane 07/11/2013 18:46

Félicitations maman bonheur ! Au papa aussi... Ne t'inquiète pas trop à l'avance, tout va bien se passer ! Dans certains cas, il y a plein de gens pour te tendre la main ! Dommage que tu sois si loin... J'aurais été heureuse de t'aider... Une petite princesse ce serait génial... Non ?
Carpe Diem... Je suis très heureuse que ta petite famille s'agrandisse...
Gros bisous.

bedou 07/11/2013 19:13

Ahhh voilà que d'ondes positives!! Surtout que ton anni sera passé depuis peu aussi ;-)))

marithe 07/11/2013 17:24

dommage que je sois loin de toi ma petite chérie, mais ne t'inquiètes pas, tout va bien aller, je te comprends alors tu sais en cas de problème, même les gens qu'on aime pas vous donnent la main alors si tu as un problème et bin tu tapes chez les voisins les plus proches ... j'ai pas dit "sur" hein ??? tout va bien se
passer ti bidou et je suis contente pour toi et tes deux zhommes ton médecin traitant ne régule pas ta tension ,?? enceinte ou pas ??? gros bisous tendresse
et puis c'est normal que tu t'inquiètes, tu es enceinte, tu portes un petit poupon ou une pouponette ??

bedou 07/11/2013 19:14

Ahhh elle est si grande que ça !!!

Oui tu me feras des cookies et des gaufres et moi des cheesecake;-)

Sandy et son Univers 07/11/2013 18:52

J'y penserai.... Le jour des 3 ans d'Elyne ;-)

bedou 07/11/2013 18:33

Merci pour ton affectueux commentaire!!! Ouais les voisins j'ai plutôt envie de taper " sur" comme tu le dis si bien.
Ben le problème pour ma première grossesse je n'ai fait de la tension que deux heures après mon accouchement. (Plus albumines dans les urines et hématies au foie). Durant toute ma grossesse je n'ai eu aucun soucis de tension ( de ma vie même).
Garçon ou fille réponse le 27 décembre ma petite dame!!!
J'espère que tu vas bien ( ta santé surtout...) et tous tes hommes aussi.

Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog