Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-20T20:45:14+01:00

Les bleus ça fait mal...

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

Je suis par avance désolée, si les propos qui vont suivre choquent certains d’entre-vous. Je n’attaque pas les fervents supporters, ni les personnes qui aiment le foot, j’attaque seulement notre « si formidable » équipe de France…

Hier, comme tout le monde le sait (Sauf si vous vivez sur une île déserte), le Bleus se sont qualifiés pour aller jouer la coupe du monde à Rio. Ouais ok ! C’est bien ! Youhou tous à poils !

Mais que le journal de TF1 soit presque entièrement consacré “Aux Bleus à Rio” en parlant je cite de “Miracle”, de “De réussite “ “ d’énormes performances”, ça me fait doucement rire!

Que tous les Médias ne parlent que de cette « extraordinaire performance » me laisse songeuse…

On parle de foot les gars, juste de foot!!

De mecs trop payés qui n’ont même plus le courage de courir après un ballon!

Ah si ! Les types ont besoin de sentir leurs poils de cul griller pour enfin se bouger!

Les Français leur tournaient le dos. Les Medias aussi. Alors les gars ont décidé hier soir, comme par magie d’enfin sortir le grand jeu. Des joueurs qui une fois le match terminé osent dire “ qu’ils ont tout donné” qu’ils “étaient motivés” « qu’ils ont joué comme s’il s’agissait du dernier match de leur vie » « Qu’ils ont changé l’histoire ».

“Changer l’histoire???” Ah faut croire que les mollets et chevilles des joueurs peuvent gonfler et exploser même avec le port de grandes et chaudes chaussettes de foot!

Je suis désolée les gars, vous avez seulement remplit le contrat, vous avez seulement fait votre boulot POUR UNE FOIS ! Et vous avez joué hier, comme vous auriez toujours dû jouer! De plus, l'équipe de l'Ukraine n'était clairement pas à la hauteur...Alors gagner 3/0 et clamer que c'est un "bel exploit" " un rêve", attendez, je m'étouffe et je reviens!

Je ne dis pas bravo pour le résultat d’hier, car donnez-leur des ailes et ils se croiront des demi-dieux! Allez on va s’en farcir des pubs avec les joueurs en train de grignoter des barres de céréales, snifer de la lessive, ou se raser d’un peu trop près sans se couper…

Perso, ils me donnent envie de vomir avec leurs égos démesurés!

J’ose le dire, je ne vais pas soutenir les Bleus Durant la coupe du monde. Je préfère largement d’autres équipes, bien plus motivées comme le Portugal, l’Algérie, la Grèce!!!

Eux n’ont pas encore vendu leurs âmes au Diable! Eux Messieurs, donnent tout, et pas seulement quand ils se sentent menacés! Vous savez pourquoi? Car ce sont des équipes avec un véritable amour du foot, un véritable respect des supporters et une envie de se défoncer !!

Alors, que la France se soulève et honore les Bleus me laisse perplexe…Très perplexe même…

Non Messieurs, vous ne me faîtes pas rêver! Voilà c’est dit ! Et cette frénésie me gonfle !

Désolée encore pour les grands fans des Bleus! Ce n’est en rien votre amour du sport que je remets ici en cause !

P.S : Parlez plutôt de la marche pour égalité des droits, ça c'est un beau combat!!

Voir les commentaires

commentaires

marithe 21/11/2013 19:50

ils nous gonflent avec cette équipe de sales gosses, ils ont gagné et alors ?? ils sont payés pour et en plus l'équipe en face d'eaux les a battu 2 à zéro avant donc il ont gagné avec un seul but ..pas de gloire à avoir ..mais j'aime pas le foot hihi
ce que je n'aime pas c'est que certains ne chantent pas la marseillaise, surtout les deux meneurs...alors s'ils n'aiment pas la france et bin ils ne la représente pas point barre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog