Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-13T10:25:45+01:00

Un monde en couleur

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Un monde en couleur

Ce soir c'est le spectacle de Noel à la crèche. Pour l'occasion, j'ai donc préparé un gâteau et un cake salé.

Pour la réalisation de mon gâteau, ayant besoin de colorants alimentaires, je suis allée en acheter des naturels...Et là c'est le drame...Des génoises à peines teintées, et des couleurs ternes...Obligée de les refaire, mais cette fois, à mon grand regret à l'aide de colorants artificiels...

Mais bon, l'essentiel est que je sois parvenue à mes fins...

Par contre, si le colorant naturel n'a pas marché sur mes génoises, il a bien fonctionné sur les selles de mon fils...J'ai dû mal lire la notice...

Le gourmand a dévoré mes génoises ratées, et aujourd'hui il rigole en voyant la couleur de son "caca".

Hum...Bon petit déj à vous!

Un monde en couleur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est curieux, la première photo m'avait mis en appétit, et après la seconde... plus rien!
Répondre
B
Rhooo tout ça car toi aussi tu rêves de faire de beaux &quot;cacas&quot; verts mais que tu n'oses pas le dire ;-))<br /> Bisous à toi en espérant que tu ne sois pas trop fatiguée avec tout ce boulot abbattu.
M
T'es vraiment une dingue toi ! <br /> J'espère que ça va bien ?<br /> Dis moi quand tu sais si t'attend un kiki ou une zézette :p<br /> Gros gros bisous à vous !
Répondre
B
MDR !! <br /> Ouiiiii ma Marianne, tu auras le droit à un compte rendu par mail !! GRos bisous ( réponse le 27 décembre).
S
Salut vous ca va bien ?!!!! Ca fait un bail.... Je vois que tu attends un heureux événement félicitations et profite bien bises à bientot....
Répondre
B
Merci beaucoup Mélanie pour ton sympathique message. J'espère que tes petits coeurs vont bien. Maé doit être devenu un grand bonhomme!
S
Waouh!!!!! Comment tu as fait ton décor au dessus??? C'est magnifique... Au tour c'est de la meringue??? Vraiment bravo...<br /> Pour la couche de ton fils, il faut arrêter de lui donner à manger des extraterrestre!!! lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog