Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T18:12:38+01:00

Vive le roi.

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Vive le roi.

Quand on regarde cette couronne on se dit qu'elle est bien vide...Pas de décorations et un trait fait à la va vite...

Bref! On ne sent pas l'inspiration du créateur...A moins que ce génie du dessin ne se soit inspiré de l'art moderne abstrait : Plus c'est épuré plus c'est beau non???

Cette couronne appartient à mon fils. Il l'a faite à la crèche toute à l'heure... Couronne qui a bien fait rire le personnel en me la donnant, car je cite : "Votre fils n'a pas voulu se prêter à l'activité. Ni colorier la couronne ni y mettre des gommettes. Et pour nous montrer qu'il n'avait vraiment pas envie, il a tenté de dessiner sur le mur de la crèche et décorations déjà suspendues". Un feutre dans le nez plus tard, Madame M, préféra le sortir de l'activité et cesser les dégâts...

Madame M m'expliqua qu'elle le trouva tellement mignon et attachant qu'elle ne sait comment s'y prendre. Le réprimander ? Le laisser continuer ses bêtises? Dilemme...

Même si le personnel rigole de mon génie en herbe ( je ne vois que cette explication devant cette splendide couronne), je me dis que la maîtresse de maternelle va peut-être vite perdre patience face à ma tête de mule... MA GROSSE TETE DE MULE !!

On en reparlera dès septembre hein ;-))

A l'heure où certains parents vont se pavaner, une couronne colorée et scintillante de toute part sur la tête, je regarde cette couronne en me répétant la citation d'Estein :

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ben, madame ne lui donne que des petites choses à peindre ou à décorer ! Il lui faut de l'espace ! Des grandes toiles, des grandes feuilles de papier pour s'exprimer ! Non mais... Chacun sa route, chacun son chemin ! Envoie le moi, on va se comprendre !<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
s il ecrit sur le mur et bin ya pas photo faut le gronder et lui dire qu'il ne doit pas le faire, mignon ou pas ....t'aurais fait quoi toi ti bidou ???.f
Répondre
B
Bon il a pas eu le temps d'écrire, il l'ont arrêté avant...Ouf !
B
C'est exactement ce que je leur ai dit !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog