Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-26T12:35:25+01:00

Du mythe à la réalité...

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Du mythe à la réalité...

J'avais déjà oublié que préparer sa valise pour se rendre le jour J à la maternité était un moment hautement glamour...Pauvre de moi...

-En effet, qu'elle immense joie d'y glisser de sublimes et trois fois trop grands slips jetables et de se sentir aussi désirable que Mobidic échouée sur une plage, ayant avalé 1000 maquereaux et ne parvenant pas à roter.

Pardonnez-nous Messieurs, mais pour l'effeuillage version Dita Ventis il faudra repasser.

-Que d'excitation d'y déposer un petit énorme paquet de protège slips pour les plus chanceuses d'entre-nous, de serviettes hygiéniques pour les chanceuses moyennes et de grosses couches version " j'ai 89 ans et je suis incontinente" pour les plus poisseuses...

Non les filles cessez de croire que l'on remet immédiatement, une fois Chucky Baveux évacué, ses jolis sous-vêtements en dentelle.

-Que de plaisir d'y placer des vêtements amples et décontractés...Histoire que nos enfants se marrent bien des années plus tard en découvrant sur les photos notre dégaine top tendance...(C'est bien pour cela que je prépare dès maintenant l'offensive en conservant tous les objets douteux que mon fils et bientôt mes fils accumuleront au cours de leur vie...Minnie, Little Poney, photos avec les talons hauts de maman...Bref! ).

-Que de frétillement pour celles qui allaitent de soigneusement ranger les soutiens-gorge d'allaitement, les coussinets, la lanoline pour les crevasses ( Il ne faut pas croire, tu souffres au début quand "marmotin" te grignote le mamelon), le géant coussin d’allaitement que tu ne sais plus où placer tellement ça prend de la place et tellement c'est papa qui va se le trimbaler. Sans oublier les fringues à pression pour sortir super nichon en toute occasion...

-Que de trépignement d'y fourrer ses magnifiques sandales, non pour aller faire le marché un samedi après-midi dans le sud de la France, mais pour patauger dans la trop petite salle de bain de la trop petite chambre, que tu partages avec la trop petite nana bien trop "chiante" à ton goût.

Effectivement quand on partage sa chambre, il est préférable de prier afin de ne pas tomber sur "the grosse bavarde" qui va vous raconter en détail son super accouchement en 10 minutes et qui, alors que vous ne retrouverez plus vos énormes chaussons Snoopy perdus sous votre lit médicalisé avec l'impossibilité de vous mettre à genoux, étant déchirée de partout, rentrera elle, déjà dans son mini jean slim taille 32 assorti à son sac, ses chaussures et son Headband.

-Que de bonheur de ne pas être à l'hôtel et de vivre une expérience magnifique et inoubliable, tel Robinson Crusoé la barbe en moins ( quoique), les jambes fraîchement épilées (quoique), et les cheveux aussi souples gras et brillants volumineux qu'à la sortie du coiffeur ( quoique).

Oui nous les femmes nous vivons vraiment une aventure extraordinaire. Une aventure qui nous rend plus sexy que jamais. Plus glamour qu'Angelina Jolie et ses 14 enfants, plus affriolante que Clara Morgane jouant dans la série " Louis la Brocante" et plus rayonnante que Régine après 120 lifting.

Donnons la vie mesdames! Soyons-en fières! Et brûlons par la suite toutes preuves de ce moment d'une féminité exacerbée.

Amen !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Liliane 19/04/2014 22:26

Bon courage... Il est où mon com ???
Pas grave ! J'espère et souhaite que tout se passe bien pour toi maman bonheur...

Bedou 20/04/2014 09:32

Patience ma Lili je valide les commentaires avant qu'ils ne s'affichent ;-)

Liliane 03/04/2014 23:18

Je me souviens avoir emmené un pantalon super chouette d'avant accouchement, d'avant grossesse... Ma maman m'a dit emporte autre chose, tu ne vas jamais pouvoir remettre ça à la sortie !!! Ben si, j'avoue avoir un peu forcé sur la fermeture mais là maman était scotchée !!!
Aller, ça ira ma tite maman bonheur... Je t'embrasse très fort...Armand aussi...

Bedou 20/04/2014 09:32

Ça m'avait fait comme toi pour mon premier. Mais là j'ai comme un doute, le miracle se reproduit rarement deux fois non ???

Camille 27/03/2014 09:41

Non mais toi tu me fais trop rire !!
C'est tout à fait ça !
J'ai une copine, qui 10 jours après son accouchement, se baladait en petit jean bien moulant et top "d'allaitement" trop sympa alors que moi 10 jours après, bah je portais encore mes vêtements de grossesse !

Bedou 27/03/2014 10:03

Oui Camille hein tu as vu un peu l'injustice!!!!!!!
Certaines mamans toutes belles et épanouies dès le lendemain de l'accouchement...Celle-là ce sont les pires ;-)))))

Marjo JoJo 26/03/2014 21:25

Et n'oublie pas la veilleuse pour donner tétou téti à ton loulou la nuit sans réveiller la bavarde du lit à côté et son loupiot braillard et tout moche (bah oui, ce sera le tien le plus beau de tous!) http://mon-petit-blog-note.over-blog.com/article-mon-meilleur-ami-112475488.html. Bisous

Bedou 27/03/2014 09:28

Sauf que pour titi 2, je ne vais pas pouvoir lui donner la totote comme je l'ai fait pour mon premier. Un petit soucis m'en empêche.
Mais bon il aura de sublimes biberons lumineux...Non? Ce n'est pas une bonne idée tu crois?

marithe 26/03/2014 15:04

Oh la il en faut des choses, oublie pas la bombe d eau pour te rafraichir, mais t inquietes pas, pour bb tu leportes dans ton ventre et il sait que tu l aimes...

Bedou 26/03/2014 16:39

Oui et quand je vais lui montrer ses super pyjamas il va m'aimer encore plus ;-))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog