Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T16:22:38+01:00

Sucre un jour sucre toujours!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Sucre un jour sucre toujours!

Les mois de Février/ mars ont été chargés en anniversaires, et qui dit anniversaires dit sucreries.... Marjo si tu me lis, je crois que mon taux d'acétone est au top ;-))

Allez je vous présente mes petits bébés :

Quand elle est lancée la mère Bedou on ne l'arrête plus! (Bon il y a tjs des améliorations à apporter, des choses à modifier, et des techniques à perfectionner, mais dans l'ensemble, je suis satisfaite!).

Si bébé 2 n'aime pas le sucre, je n'y comprends rien...

Sucre un jour sucre toujours!
Sucre un jour sucre toujours!
Sucre un jour sucre toujours!
Sucre un jour sucre toujours!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhoooo trop beau!!!!! Bon? je sais pas, il aurait fallu me laisser une part! En tout cas, je sais à qui m'adresser pour les 5 ans de Léo, tu vas pouvoir me coacher!
Répondre
S
Bravo ma bedou... C'est vraiment joli! Celui de Luna, tu l'as fait avec quoi???? Tu aurais pu mettre la photo de ton entremets poire chocolat... magnifique...
Répondre
B
Pâte à sucre. J'ai fait un gâteau au caramel beurre salé. Ensuite je l'ai coupé et ajouté de la chantilly faite maison avec des mangues.
M
T as trouvé où les personnages !..?
Répondre
M
Bravo ti bidou je vais te copier pr l anni de theo. ? Roobisous
Répondre
M
T as trouvé où les personnages !..?
Répondre
B
Dans les kinder mickey !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog