Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-09T12:49:46+02:00

La vie à 4...

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

Point info Gus Gus premier du nom et bébé 2.

En ce qui concerne le premier il va bien même trop bien...Heureux de voir son petit frère, heureux de lui faire des câlins, mais également heureux d'enchaîner les bêtises...

Dès que l'attention n'est plus centrée sur lui, nous avons le droit à un florilège de conneries en tout genre...

Et un lancer de " loupiotte " par la fenêtre ( rassurez-vous, la loupiote n'a blessée personne, habitant au rez-de chaussée qui donne directement sur le jardin...Bon, si on compte le buisson comme être " vivant" ça fait une victime ).

Et une chambre qui ressemble plus à Beyrouth qu'autre chose. Ses jouets sont juste là pour être étalés partout et occasionnellement "balardés" contre les murs.

Chucky sors de ce corps!!! Mon fils à un gros défaut, dès qu'il se sent angoissé ou dès qu'il s'énerve un peu, il devient une vraie cocote minute et rien n'y personne ne peut le calmer... Il court alors partout, lance tout ce qui lui passe entre les mains et ne parviens pas à se canaliser...

Je cherche d'ailleurs des solutions pour l'apaiser quand il s'énerve trop, mais j'avoue que je patauge dans la semoule...

Par contre, occupez-vous de lui et là vous aurez en face de vous un ange...Mais bon à moins d'être Shiva, j'avoue que gérer un nourrisson plus Hulk ça fait parfois beaucoup.

Côté bébé 2 : Un petit ange qui pour le moment dort, mange, dort, mange et pleure un peu...Faut pas déconner non plus hein ;-)). Mais un loulou facile à gérer.

Seigneur de la cigogne si tu m'entends, faîtes que loulou 2 reste comme il est...On a assez à faire avec gus gus premier du nom ;-) (Mais si mon chéri si tu me lis plus tard je t'aime fort !!! ).

Donc voilà le premier compte rendu. La vie à 4 s'organise tout doucement, mais j'avoue que ce n'est pas simple d'être sur tous les fronts!! Nous sommes assez vite dépassés. La fatigue et le manque de sommeil n'aidant pas.

A l'heure où je vous écris. Gus gus d'amour est avec son papa. ils font du vélo et du lancer de cailloux dans l'eau... "Oui mon amour profite, balance tout ce que tu veux dans l'eau...Sauf ton père hein...J'en ai encore un peu besoin là" ;-) (Mais si grand chéri si tu me lis je t'aime fort).

De mon côté je gère bébé 2...Facilité....J'avoue...

Allez bonne journée, je repars au front car loustic va bientôt rentrer et autant vous dire que ça va à nouveau déménager dans la chaumière!!!

La vie à 4...
La vie à 4...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
IL A TROP LA CLASSE Armand !!!! les chaussures à talons trop drôle !!!!!!!!! les coliques se tassent pour number two ????? et toi ????? heureuse toujours oui mais arrives tu à te laver, brosser les dents et manger un bout ...le tout avant 16 H ??????????????? courage et Armand file ranger ta chambre non mais !!!!!!!!! gros bisous
Répondre
B
Note la classe, les chaussures roses et le boxer Flash Mac Queen...<br /> Euh je t'avoue que là j'y arrive car mon homme est là, mais une fois qu'il reprendra son prenant boulot, je pense me transformer en Jacqouille la fripouille...Bon point positif, je remets mes pantalons d'avant grossesse et je fonds comme neige au soleil...Ouais moi une activité et je perds 20 kilos alors imagine avec deux marmots, je vais ressembler à squeletor...
M
Au fait j ai fait le tri dans mes chaussures, tu les veux ??
Répondre
B
Looool tu me feras tjs rire!
M
Gugusse est plein de malice mais aussi plein de vie. Hihi<br /> fais attention car il peut etre un peu jaloux et c est normal. Théo est un peu jaloux de sa petite soeur mais ma belle fille fait de la différence entre eux..<br /> Prends bien soin de toi et de ta petite famille et gros bisous♡♡♥♥♥
Répondre
B
De la différence...Pfff...<br /> Nous notre attention est bcq plus centrée sur le plus grand que sur le plus petit pour justement tenter d'éviter toutes crises !! <br /> Ce qui est beau à voir c'est qu'Armand est déjà très attaché à son frère.
M
Bienvenue dans le monde où il n'y a pas d'enfant unique et où tout est plus dur lol ! <br /> Non, je rigole, en fin un peu hihi, tu verras tout va couler ensuite, il faut juste le temps de s'adapter :)<br /> J'adore la photo avec les talons, ont dirait les chaussures de minnie donc ça lui va trop bien :D<br /> Gros bisous ma jolie et que la cigogne te lise :)
Répondre
B
Lool oui ça fait un peu la maman qui redescend de son nuage...Comment ça c'est difficile à gérer des enfants...Bon pour ma défense je vous jure que mon loulou 1 n'est pas un cadeau tous les jours ;-))))) <br /> Arrête hier des amis ont offert à Armand une veilleuse Minnie...Il est fan de chez fan et veut même dormir avec la boîte...Mouais ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog