Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-17T15:14:36+02:00

Madame Colique

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Madame Colique

Des petites nouvelles de mon deuxième petit chaton.

Je clamais haut et fort que mon petit loup âgé d'un mois et demi était très calme et qu'il ne pleurait pratiquement pas...J'aurais dû me coincer les doigts dans une porte avant d'écrire cela...Car à présent Madame la Colique est arrivée chez nous, et pourtant il ne me semble pas l'avoir invitée...

Cette petite vicieuse et surnoise Madame la Colique fait souffrir mon fils à longueur de journée. Les petits "areuuuhhhh" sont devenus de gros "OUINNNNN OUINNNNN".

Heureusement la nuit Madame la Colique semble être une grosse dormeuse, du coup petit loup se réveille SEULEMENT pour son biberon de 2h du mat, puis pour celui de 6h. Un bon rythme ( quand on sait que le plus grand de trois ans n'a quant à lui aucun rythme).

Sinon une jolie relation se tisse avec son grand-frère ( un grand frère tout mignon et attentionné). Deuxième loulou adore sourire à son frérot, aime le suivre du regard. Je trouve ça troooop choupinou!!!

Un grand de trois ans qui est patient, doux et ne nous mène pas la vie dure ( sauf la nuit, mais bon, ça ne serait pas drôle sinon). D'ailleurs un grand merci à mon grand chaton d'être aussi compréhensif est mignon, car ce n'est pas simple d'avoir un petit frère qui pleure toute la journée...

J'essaie d'en bercer un dans les bras, de sortir la pâte à modeler de l'autre. De faire des bisous à l'un et de cuisiner avec l'autre...Bref! On trouve notre équilibre et j'aime ces moments en famille.

D'ailleurs mon grand m'a dit ce matin " Pourquoi papa se lève toujours le matin pour aller travailler et que toi tu travailles pas? " . Arf...C'est vrai quoi une mère au foyer ça ne fait rien c'est bien connu ;-))

Alors prochaine visite chez le pédiatre jeudi en espérant que d'ici là la recherche ait avancé et qu'un vaccin anti-coliques soit trouvé...Sainte Marie Curie je prie pour vous...Ok...Je divague peut-être mais les gros "OUINNN OUINNN" sont épuisants!!

Bonne journée à vous et si vous pouvez indiquer une autre adresse à Madame Colique ça m'arrangerait!!

Voir les commentaires

commentaires

Dockie 22/06/2014 09:10

Coucou aie Chloé a lutté avec les coliques et après elle avait enchaîné avec les dents ;-)

On avait conseillé à anastasie une solution homéopathique avant repas et ça la soulageait plutôt bien je ne sais plus ce qu'il y avait dedans mais si tu le souhaites je pourrais toujours lui demander.enfin à trois mois c'était fini

Gros bisous à vous

Dockie

la cerise 18/06/2014 09:06

ARF..... mise à part tous les traitements que je t'ai signalés... (et je te donnerai pas le couplet "patience" car celui qui me sortait ça il y a 6 mois j'étais capable de lui en retourner une) et une super dose d'espoir (oui demain ce sera qu'un mauvais souvenir).... j'avoue que je suis à court d'idées... nous ici les coliques ne sont pas parties du jour au lendemain ; mais sur 8 jours on arrivait à se dire "ya du mieux" (genre on arrivait à le calmer plus vite...ou le temps de pleurs la nuit était moins long ; bref des petits progrès anodins à peine perceptibles...mais qui semaines s'écoulant faisaient de grands pas de géant...)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog