Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-27T14:10:23+02:00

Elle est des nôoootres!!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

Coucou,

Non je n'ai pas disparue de la blogosphère, je suis juste moins présente ( l'effet vacances probablement, même si pour "l'effet soleil" il faudra repasser un peu...).

Tout ça pour vous dire que "touuuuut va biennnn" ( J'ai d'un coup la chanson de Gulli qui me traverse l'esprit...Et qui ne semble justement pas vouloir le quitter mon esprit. Quoi? Vous ne connaissez pas cette atroce magnifique chanson?? Allez je suis sympa je vous mets le lien http://www.youtube.com/watch?v=IQaEgpkCJnY Mais un conseil, si vous prenez le risque de visionner cette vidéo, votre esprit sera à jamais envoûté... Un peu comme avec Kyo ( private joke).

Bon place aux choses sérieuses, vous savez quoi ? Mon dernier loulou de bientôt 4 mois est vraiment un bébé bonheur! Il rit aux éclats, il gazouille, il fait ses nuits ( rien que pour ça je l'aime ), il est curieux, et j'en passe ! Bref ! Vous l'aurez compris mon deuxième semble être construit correctement et pour le moment pas d'erreurs apparentes au niveau du modèle.

Oui oui mon premier garçon aussi est un enfant bonheur râleur. Oups.. (rhooo quand il sera en âge de lire ceci, j'ai intérêt à me planquer).

Pour le moment donc, tout se déroule correctement.

Prochaine étape: la Maternelle pour gus gus premier. Et là j'attends de voir...

J'ai déjà le droit à des " A l'école c'est la maîtresse qui commande mais moi aussi ..." et à des " Non je ne vais pas jouer à l'école, je veux rien faire". Ce à quoi je lui dis " tu seras punis si tu te comportes mal à l'école, ça serait dommage ! " Ce à quoi il répond en marmonant " Non ça sera pas dommage".

Le problème est qu'étant un chouilla, brin méga têtu, j'ai peur qu'il ne mette ses menaces de "Joe la petite quequette" à exécution...

Ah oui à la cantine il veut manger des " petits haricots"... Humm pour le moment pas de cantine de prévue pour lui ( Si vraiment tout se passe bien à l'école pourquoi pas, mais étant un enfant très anxieux, sous ses airs de grand provocateur, on va y aller en douceur. Surtout que ce matin en passant devant l'école je lui ai demandé s'il voulait y manger, et là déjà le discours était tout autre!! Petit lâche du slip flash Mac Queen va !!!).

Alors, chère Maîtresse ces quelques mots sont pour vous :

"Maîtresse, je vous passe donc le relais, et j'espère que vous vous êtes bien reposée durant vos vacances...Car l'année à venir s'annonce... Festive... Euh ce n'est peut-être pas le mot le plus adéquat, mais j'ai peur que l'adjectif que j'ai en tête ne vous fasse démissioner sur le champ..."

Surtout, petit conseil s'il vous reste un peu de barbituriques dans votre pharmacie, n'hésitez pas à en avaler une bonne quantité... Soyez courageuse, allez-y cul sec...

De plus, des boules Quies vous seront également d'une grande utilité pour ne pas l'entendre vous chanter à longueur de journée sa fameuse chanson " ci-troen ci-troen, toyota tata. Peugeot jo Peugeot jo, Peugeot jojojo'.

Et pour ne pas l'entendre vous poser 25 fois la même question en 10 secondes chrono, je suis même prête à vous payer une opération de l'ablation des deux oreilles... (Une faite la deuxième offerte, sautons sur l'occasion).

Évitez également de lui demander de vous dessiner un bonhomme, sous peine d'affronter son regard noir et surtout, n'écrivez rien au tableau au risque de réveiller sa frénétique et pulsionnelle envie de sauter sur l'éponge pour tout effacer...

Je pourrais vous en parler pendant des heures Maîtresse de ce petit gus gus premier que vous allez avoir très bientôt dans votre classe, mais je suis joueuse et vous laisse l'immense bonheur de le découvrir par vous même!! Non non, ne me remerciez pas!

Je sais Maîtresse, de telles révélations peuvent vous surprendre, mais vous saurez être forte hein?!!

Je vous adresse donc Maîtresse, l'expression de mes sincères condoléances salutations...

P.S : Si après la lecture de cette lettre vous ne voulez vraiment pas reprendre votre poste en septembre, je comprendrais...Mais bon ça serait chouette quand même, car j'en ferais quoi moi du petit lanceur de totote professionnel ? !!! Puis rassurez-vous Maîtresse, je ne suis pas si " chienne" que ça, mon fiston vous ne l'aurez que le matin...

Alors elle est pas belle la vie Maîtresse? !! ".

Elle est des nôoootres!!
Elle est des nôoootres!!
Elle est des nôoootres!!

Voir les commentaires

commentaires

Sosotoursister 27/08/2014 21:56

Alors alors alors......

1) Je n'ai pas écouté la chanson de Gulli, j'ai préféré rester sur Kyo... quand elle passe à la radio, je la mets archi fort dans la voiture! même Jadou adore!!!!!! N'empêche, ça me fait toujours quelque chose quand je l'écoute celle-là!

2) A Marie-Thé : comment ça "tant pis pour elle"??? lol Je suis maîtresse moi aussi, et hein! C'est pô facile tous les jours! Non mais! ;) Un peu de compassion! Dis donc, hein?!

3) Ma bedou... Le nombre de gens qui viennent me voir en maternelle pour me dire : "Et ma fille/mon fils... ça va hein??? Car à la maison, on n'en peut plus!". Et pourtant! Magie de l'école, miracle de l'éducation nationale, les diables sont devenus anges.... Et c'est loin d'être rare le pire! Et de toutes façons, au pire, s'il continue son sale caractère, "qui s'y frotte s'y pique!", la maîtresse, c'est son boulot, et elle saura y faire, avec ou sans mal, comme elle comme pour lui! Et ça lui fera du bien, promis! Tu l'embrasseras la maîtresse, tu lui offriras du Jeff de Bruges à Noël! mdrr Je le connais ton Noino, et ya vraiment pire! Promis! Du gâteau ce noino! ;)

bedou 28/08/2014 09:03

Puis j'insiste tu dois mettre à Jadou la vidéo de la chanson, la connaissant elle va adorer...Même si y a pas de Spiderman...

bedou 28/08/2014 09:02

Hi hi...Du gâteau...Humm...je vais rester sur cette image alors ;-)) Euh quand tu parles de gâteau tu ne fais pas référence à un gland j'espère ;-)))
Dire que dans quelques jours c'est fait, dingue comme le temps passe vite!!

Marjo JoJo 27/08/2014 16:02

Rhooo "tout va bien" dans la tête ça me rappelle quelqu'un...(ah oui, moi!)
Quant à la lettre de la maîtresse, j'ai adoooooré! Et je comprends mieux le regard de certaines mamans le jour de la rentrée ;-)
Sinon, P'tit Bonheur est un bébé bonheur et P'tite Merveille un bébé râleur.....comme quoi!!!
Bisous bisous (et surveille ta boîte aux lettres!)

bedou 27/08/2014 19:11

Ma boîte aux lettres...Grrrr attention à tes fesses !!!

bedou 27/08/2014 19:10

Ah c'est logique petite Merveille aime " la boutique de Minnie" elle ne peut qu'être une râleuse...Tu sais bien " qui veut épouser mon fils" ;-)))
Tu me fais rire avec la tête de la maîtresse le jour de la rentrée...Tu m'étonnes toutes les mamans qui essaient de "cacher" les petits travers de leurs enfants pour les faire passer pour des " anges"...Enfin ils sont vite démasqués ces petits monstres lorsqu'ils touchent à tout et mettent tout par terre...

marithe 27/08/2014 15:55

Coucou ti bidou

je vois que tout va pour toi et les petits chouchoux..ouh la la , oui la maitresse va devoir manger du top set..pour s occuper de ces chers petits anges ..mais tant pis pour elle hihi ...
courage et bisousssss

bedou 27/08/2014 19:08

J'espère que ça va ma Marithe. Je viendrais te faire un ti coucou sur ton blog!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog