Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-03T14:49:37+02:00

Le premier jour du reste de ta vie...scolaire!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Le premier jour du reste de ta vie...scolaire!

7H30 : Maman n'a plus d'ongles, a eu les intestins en vracs toute la matinée, une boule dans la gorges et on a frolé l'alopécie ,-)) Pourquoi? Car c'était le premier jour de l'école pour mon Gus gus 1er !

8H35 : Une maman toute décomposée pour finalement entendre la chair de sa chair une fois en classe dire " A toute à l'heure papa et maman, à bientôt", alors que tenez-vous bien je n'avais même pas terminé mon bonhomme en pâte à modeler... Une honte! On les porte 9 mois, on accouche dans la douleur, et eux vous "lourdent" en 10 minutes!!!

-"Euh mon chéri tu veux faire un dernier puzzle ? Tu veux venir sous ma jupe faire semblant d'avoir peur? "

Arf...Non ! Pas possible mon loulou à l'aise n'avait qu'une envie, voir ses parents déguerpir... (Probablement pour embrasser à nouveau sa nouvelle copine de classe qui l'a méchamment fusillée du regard genre " si tu refais ça je te cogne!"). Ah ! Les filles ne sont plus de doux et innocents petits êtres...Tu l'apprendras très vite mon fils!.

11H30 : Une maman trois fois à l'avance à la sortie de l'école et qui se cache pour que personne ne la voit justement cette maman poule limite trop cocotte sur les bords!

11H45 : Un coeur de maman qui a bien manqué de s'arrêter quand la maîtresse lui a dit " Je vous ai mis un mot dans le carnet de liaison ne vous inquiétez pas". Ne pas m'inquiéter? Hummm bah voyons!!

J'ai eu 1000 pensées inavouables... Pour finalement apprendre que mon loulou a été poussé par une camarade et qu"il a dû avoir une poche de froid.

Mon chéri pour tes techniques de drague on repassera alors!

Pourquoi la copine l'a poussée? Aucune idée, mais qui sait, peut-être a t-il voulu elle aussi l'embrasser, et que la douce demoiselle a trop regardé Spiderman plutôt que Little Poney et qu'elle a retourné en moins de deux secondes mon fils!!

Nous n'en saurons pas plus. Nous ne saurons même rien à ce sujet. Si ça se trouve la gamine est juste " un gros culbuto" de service qui pousse tout ce qui bouge!

Bref ! Moi ce qui importe, est la phrase si parfaite de la maîtresse : " il a passé une matinée excellente".

Là le stresse retombe... Et quel plaisir d'entendre son fils dire " c'était bien l'école maman!".

Bon demain nouvelle épreuve car ils seront 23 ( aujourd'hui que 9 ), et là on va refaire le même scénario : crampes au ventre, coeur qui bat, boule à la gorges, sueur sur le front"...

Que voulez-vous on ne se refait pas !! J'espère me calmer en milieu d'année quand même...

Sinon et vous petits comme grands, cette rentrée? Bien passée?

p.s : Une grosse pensée pour mes potes profs des écoles qui elles aussi ont repris le chemin du boulot !

Le premier jour du reste de ta vie...scolaire!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Hé ho ma Marithé ! Le judo est un sport non violent ! Pas de judo hors tatami !!!<br /> C'est un bon sport pour les enfants timides pas très sûrs d'eux ! Pas de coup de boule !!! Là, c'est de la bagarre de rue !<br /> Tu as beaucoup de chance maman bonheur... Je savais que mon petit prince était déjà un petit homme ! J'suis sûre qu'elle était très moche cette tigresse !!! Gros bisous à la tribu...
Répondre
M
elle est gonflée la maitresse, elle dit camarade hihi
Répondre
M
ça commence, encore un enfant violenté hihi tu sais théo a lui aussi été attaqué par une tigresse qui l'a griffée en juin ..le pauvre loulou..<br /> apparemment faut que ti bidou junior fasse du judo et hop . un coup de boule ..roo bisous à vous quatre .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog