Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-08T10:52:38+02:00

Première semaine

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Première semaine

Que devient Gus gus premier en collectivité? Tout le monde se pose la question n'est-ce pas? Et si ce n'est pas le cas, posez-vous là...

Première semaine ok ! Un beau et magnifique soleil ( La maîtresse a instauré une "météo du comportement" à l'aide de diverses gommettes) à la fin du cahier qui sous entend que mon loulou s'est bien comporté. Petit problème, mon mini moi aime beaucoup cette gommette mais voudrait à présent voir à quoi ressemble celle qui représente une averse... (Moi beaucoup moins, allez savoir pourquoi...). Du coup, je le soupçonne de faire le fripon cette semaine...

De plus, je note déjà quelques évolutions hormonales chez mon lardon. Il se lave de bon coeur pour je cite " sentir bon pour le montrer à Juline". Il ne parle que de cette " mignonne Juline" et "l'aime bien cette petite Juline". Bref! Vous l'aurez compris ça sent le "mâle en rute".

Léger problème Juline le repousse car d'après mon fils il veut " toujours lui faire des petits bisous mais elle ne veut pas". Cette mistinguette semble donc moins "brûler d'amour" que lui ou alors cherche à se faire désirer... Quoi? On ne va pas briser le coeur de mon fils à trois ans quand même !!!

D'ailleurs ce matin, le papa de la puce devant les yeux pétillants de mon loulou, demande à sa fille " Tu le connais le petit garçon?" La réponse ne se fait pas attendre-" Non ! "

Aie... Aie...

Pas de problème, visiblement le mâle ne semble pas affecté et renifle déjà l'odeur alléchante d'autres petites choupinettes... Il a plus d'une nana dans son sac mon fiston !

Sinon, mon petit loulou semble content d'aller à l'école et de me faire courir partout le midi pour retrouver son gilet... oublié intentionnellement dans un pot de fleurs de la cour...On ne sait jamais, peut-être qu'en plantant un gilet et en l'arrosant avec amour, un magasin de vêtements poussera...

Un sacré loulou mon fils... Un loulou qui veut manger à la cantine pour avoir des " haricots, kiwis et oranges" ( le genre grosse provocation puisqu'il ne mange rien à la maison). Même si je crois que la vraie raison se trouve plutôt du côté de Juline... Qui elle mange à la cantine... Vous imaginez si elle tombe sur un beau blond devant son plateau repas !! Impossible Gus gus premier veut veiller à ce que cela ne se produise pas! (Pauvre Juline ta vie amoureuse est foutue, moi j'dis ça j'dis rien).

Bref ! A présent deuxième semaine et une maman toujours stressée de ce que peut lui dire la maîtresse...

Donc affaire à suivre !! ( euh quand je parle d'affaires, je ne parle pas de gilet hein..).

Première semaine

Voir les commentaires

commentaires

la cerise 03/10/2014 14:37

LE kiabi power demande un article...je répète, le Kiabi power demande des news ! lol
non pas les boxers encore ; pas grandir trop vite : body jusqu'à sa majorité ! nan mais !!!!!
ok je file passer ma serpillère !!!!! ca m'évitera de délirer !

bedou 03/10/2014 14:53

Ouii j'y pensais ce matin qu'il fallait absolument que je fasse un ti billet!! Ça sent la poussière ici ;-)))

Liliane 12/09/2014 23:21

C'est déjà un p'tit homme mon petit prince ! Il est génial ! Courage maman bonheur il grandit... "BIEN"... C'est une chance unique qu'il soit différent ! Il sait déjà bien se comporter en société...
Gros bisous à vous trois et bon week-end.

marithe 08/09/2014 21:16

Ah les filles,, elles lui brisent déjà le coeur..tiens bon ti bidou junior'
Roo bisoussss et courage pour toi car lui' il s en' balance' un oeu hihi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog