Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-03-19T15:34:27+01:00

Mars 2015 ( La vache ça c'est du titre).

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Mars 2015  ( La vache ça c'est du titre).

Hello la blogosphère .

Quoi? La revl'a celle-là ? Ben oui on a toujours des choses à raconter lorsqu'on a des enfants... On a par contre un peu moins le temps de se poser pour justement les raconter...

Mais pour le moment, ça pionce à gauche, ça pionce à droite, donc j'en profite.

Dire que le 30 Avril mon bébé aura 1 an... La claque...

Moi qui adore mettre mon nez dans son petit cou pour sentir l'odeur de son bavou bien chaud. Moi qui adore l'entendre gazouiller et se faire comprendre du haut de son jeune âge. Moi qui stresse un peu beaucoup de le voir se tenir à tout et n'importe quoi, version l'agence tout risque en couche.

Moi qui ne parviens pas à mettre ses affaires trop petites à la cave comme pour refuser qu'il grandisse ( Fred viens m'analyser). Et continue d'entasser pour rien des bodys en taille 6 mois... Bodys qui font bien criser papa quand il tombe dessus se battant désespérément pour les enfiler à notre progéniture "rondouillette".... ( Pff pourtant la taille c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus non? ).

Moi qui l'aime fort mon bébé bonheur aux yeux si bleus, si doux, aux cheveux si blonds et au tempérament bien trempé...( Entre le plus grand et lui, si vous avez du Xanax sous la main je suis preneuse).

C'est difficile de voir ses enfants grandir. C'est pour ça qu'il m'en faut un troisième hein? juste un petit dernier.... Hum.... J'ai peur que le pistolet magique de papa ne veuille pas dégainer ce dernier coup... Couille molle va ;-)))) ( Euh je crois que cette dernière phrase ne va pas jouer en ma faveur non ? ).

Bref ! Vous l'aurez compris, mon petit deuxième est un amour. Oui il a des petits défauts. Il est têtu et sait ce qu'il veut. En ce moment il tapote un peu quand on lui refuse quelque chose. Mais bon il est également très câlin, alors ça pardonne tout non ? Et j'adore sa façon de dire " miam miam miam " en nous tendant sa compote pour nous faire comprendre qu'il a faim...

Quant au premier loustic de 4 ans à présent. Il va bien. Toujours beaucoup trop d’énergie à revendre. Toujours aussi cérébral et angoissé. Toujours gros râleur, casanier et forte personnalité.

J'aime sa répartie et ses bons mots. Sa finesse d'esprit comme le dit sa maîtresse.

J'aime moins son hypersensibilité exacerbée et son incapacité à gérer ses émotions. C'est un petit bonhomme qu'il faut savoir écouter et comprendre. Un enfant ultra mega intéressant mais qui si la situation le dépasse perd totalement le contrôle et devient difficilement gérable.

Un amour de petit mec mais parfois un amour de tornade aussi.

Horripilant, énervant, provocant, attaCHIANT, détonnant, surprenant, intelligent... Oui tu as toutes les casquettes mon fils. Un enfant qui n'est pas dans le "moule type" des enfants de son âge. Mais rassure toi On t'aime fooooort mon chéri (D'ailleurs surtout quand tu dors... rho ça va je plaisante).

Voilà pour ces petites nouvelles.

Bien le bonjour chez vous los amigos !!!

Voir les commentaires

commentaires

la cerise 31/03/2015 14:28

quoi tu as posté !!!!!! et j'ai rien vu !!!!!!!! même état d'esprit ici.... sauf que j'épure niveau fringues ! car moi aussi le papa gueule un peu qd il tombe sur un body ou pantalon trop petit !!!!!!

Marjo JoJo 19/03/2015 21:33

Tu sais quoi...le portait de ton grand me fait penser à ma petite.....le portrait de ton petit, me fait penser à mon grand!!!!! Et je te rappelle, que dans 1 mois et quelques petits jours......

bedou 19/03/2015 22:02

Le mariage ? Marjo un mariage ????????

bedou-bedon.over-blog.fr 19/03/2015 21:44

Mais arrête avec ton suspens je n en peux plus moi !!!!!! Tu attends le 3e c est ça? !!! Mais euh hh je veux savoir !!!!

Sosoyoursister 19/03/2015 21:06

Trop mignon... Juste un truc avec lequel je ne suis pas d'accord : je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est dur de voir ses enfants grandir... C'est une chance. C'est génial. Pour avoir bosser avec des enfants handicapés, tous les parents sont unanimes pour dire qu'ils aimeraient voir leur enfant grandir comme les autres... Une complicité s'installe. Peut-être as-tu voulu dire que c'est dur pour nous de vieillir????? :) lol

bedou-bedon.over-blog.fr 31/03/2015 19:35

Oui chaque chose sans son contexte !

Sosoyoursister 31/03/2015 19:33

On en discutera quand on se verra miss :)
Juste que pour les petits loups handicapés, ben c'est sûr, ils n'échapperont jamais à leurs parents. cela dit, je parle comme ça et c'est aussi sûrement lié à mon passé... que je n'étalerai pas. ^^ Boujoux ma belle!

bedou-bedon.over-blog.fr 19/03/2015 21:40

Absolument pas. Je ne vois pas les choses comme toi. Je suis perturbée à les voir grandir car oui ils t échappent chaque jour un peu plus, et j aime les avoir près de moi. Je ne vois pas le rapport avec les petits loups handicapés, je parle juste du ressenti d une mère et d un père qui partage la même opinion que d avoir nos loulous là près de nous c est juste formidable. La relation qu on aura avec eux à 15 ans , même si je l espère formidable, ne sera pas comparable à ces doux moments de l enfance !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog