Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-07T14:59:00+01:00

2013

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Un petit passage par ici pour vous souhaiter une très belle année 2013.

 

On ne va pas faire dans les clichés habituels, tout le monde souhaite du mieux pour tout le monde, ça parait évident.

 

Alors on va se contenter d'avoir des objectifs et tenter de s'y tenir. Qu'importe qu'ils se réalisent ou non.

 

Juste avoir l'envie d'y croire, l'envie de se battre, l'envie jusqu'au bout qu'importe le résultat.

 

2013 sera pour moi l'année du changement ( je n'en parle pas ici, ça reste de la sphère privée, euh...Non... il ne s'agit pas pour le moment de bébé2).

 

Alors, voilà, passez une bonne année, et essayez tout simplement de croire en vous et d'atteindre vos objectifs!

 

Bisous.

 

Desktop13-copie-1.jpg

 

Mes pensées pour cette anée 2013 iront tout particulièrement pour une amie qui vit un gros contentieux avec Dame Nature et Miss Cignogne! Courage! On l'aura cette sale bête, on l'aura!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Eh bien moi je te souhaite la meilleure année possible!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MOI AUSSSSSSIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien, excellent changement à toi! Que tout se déroule comme tu le souhaite!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va espérer...Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et surtout une bonne santé  et du bonheur  ya que ça de vrai  , pour  toi ton petit loulou et  ton grand loulou et toute la famille bien sur <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout pareil pour toi et ta grande famille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh m....vais faire gaffe à mon postérieur aie aie aie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu peux commencer à lui mettre de la pommade ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne année 2013 Mme!! et oui je suis de retour!! j'ai décidé (on va voir si j'arrive à m'y tenir) de rester active sur la blogosphère...c'est pas gagné mais vais tâcher de le faire....) très<br /> vite pour de nouvelles aventures, bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Attention toute résolution non tenue sera sévèrement sanctionnée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog