Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T18:18:00+01:00

A vous de jouer!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

1646014374.jpg

 

Angelyz  vient de me lancer un défi (Encore un! Elle se venge la bougresse!). Je dois donc pour la citer :  "me livrer, que je vous confesse confie 7 tits trucs sur ma pomme (que vous savez pas.. ou pas).

 

Go

 

1 :

 Je ne sais pas cuisiner (N'est pas Marjo ou Marianne qui veut! (Moui mais je me soigne).

J’essaie, je lis des recettes, je me force pour mon homme, mais j’ai la fâcheuse tendance à mettre tous les ingrédients du frigo dans un plat… (Pourtant j’aime cuisiner).

Vous l’aurez compris, à la maison c’est Sieur Bedou qui mitonne de délicieuuuux plllllats. (Et moi, j’adore ça).

 

2 :

 Je suis Brune "d’origine" (parfois blonde de cheveux et d'esprit et parfois brurousse (coloration ratée, on ne revient pas sur ce sujet), yeux bleus, 1M64, 46kg (Moui, ben quoi ?).

J'aime rire, bouger, profiter de la vie, faire du sport (Comme ça fait cliché...).

Je suis très fillefille...J'aime les trucs de nanas quoi! Les jupes, les fringues, les bottes, les sacs, le maquillage, les coupes de cheveux (Mais demandez-moi de mettre baskets/pantalon pour aller faire du sport, et j'arrive aussitôt! J'ai les deux côtés).

Je sors de l’anonymat vous avez-vous ça…

 

3 :

Le boulot rêvé pour moi ? Professeur des écoles(N'est pas Marjo qui veut)

Mais comme je ne le suis pas, j’espère devenir dans l’avenir Educatrice de jeunes enfants. (Ben, je compte bien retravailler un jour). En attendant, je suis éducatrice de bébé Bedou et de son Jojo Lapin.

 

4 :

En parlant de mini Bedou. Il a mes yeux, mon menton, mon sourire. Il a la coupe de cheveux de son papa et un petit air à lui (sur certaines photos de papa Bedou enfant). Il a aussi sa fossette !

 

5 :

J’aurais adoré faire du théâtre. Si j’ai le temps un jour, pourquoi pas ! Si vous voulez  créer une troupe, je suis là

 

6 :

Pays où je rêve de voyager ? (Je me pose des questions moi-même) : Canada (Que ça doit être beau), l’Afrique, la Suède (Pfff pour jalouser les belles blondes), Australie (Pour regarder les beaux surfeurs papa Bedou bronzé, Pérou, Groenland. (Mais gros coup de cœur pour Canada et Afrique !).(Sinon je rêve d'habiter à la "Chelle", mais là encore n'est pas Marjo qui veut).

 

7 : Pour le deuxième enfant plutôt fille ou garçon ? Qu’importe. J’aime les petits garçons, alors pourquoi pas un deuxième. Mais jouer avec des poupées et mettre des petites jupettes à Bedounette ça me dis bien aussi…(Puis voir ma fille dans sa robe de mariée, embêter mon gendre en téléphonant toutes les 5 minutes, venir chez elle pendant 15jours, et re embêter mon gendre, j’avoue que ça me fait rêver ;-)

 

 

Voilà Mission Ok !

 

p.s: Je rêve d'habiter à la Rochelle, d'être professeur des écoles et de savoir cuisiner...Marjo! Sors de ce corps immédiatement!!!

 

Je lance le défi à :

 

Marjo (je sais qu'elle aime ça)

Marianne (je sais qu'elle aime ça aussi)

Sandy

Sophia

Katy

Camille

Sieur Lefrançois

Sieur Bernard.

Sieur Futur jeune papa

 

(Les autres sauvé(es) ). Pour le moment...).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Tiens tiens, parmi les choses que tu aimerais faire ne figure pas "écrire des histoires"...étrange, je suis sûre que tu te débrouillerais trèèès bien!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah si, écrire des bouqins pour enfants, un vieux rêve ça aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben encore du boulot pour moi !<br /> <br /> <br /> Marianne m'a tagué la semaine dernière j'ai pas eu le temps de m'y consacrer !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi, c'est ça le succès;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais c'est le mois des tags !!<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi... je ne sais pas si je dois être flattée LOL<br /> <br /> <br /> Bon je peux répondre là ? Personne ? Bon alors on va dire que oui ^^<br /> <br /> <br /> -1° J'ai 33 ans<br /> <br /> <br /> -2° J'adore Florence Foresti<br /> <br /> <br /> -3° Je n'ai pas assez d'assurance<br /> <br /> <br /> -4° Je rêve de monter mon école pour accompagner les enfants avec une vraie pédagogie. Que ça ne s'arrête pas à la sortie de la crèche.<br /> <br /> <br /> -5° Je rêve de voyager ... je rêve.... car avec les filles je n'arrive pas à me dire qu'on pourrait passer la frontière et le confort de chez nous lol<br /> <br /> <br /> -6° Si j'avais une yes card je serai trèèèèèèèèèès dépensière<br /> <br /> <br /> -7° J'adore chanter !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon et bien voilà, c'est du grand n'importe quoi, je ne sais pas si tu attendais quelque chose de particulier. En tout cas merci d'avoir pensé à moi (future collègue... car oui j'en suis lol ^^)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es éducs!! Cette chance!! Grrr;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excuse pour le retard ma belle, mais je cours en cemoment... Fin de la période oblige! Alors je relève le défi!<br /> <br /> <br /> 1) Je suis tombée dans une fosse à purin quand j'étais petite, même que j'ai failli mourir dedans. lol C'est dramatique, ne rigole pas looool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2) Je me suis découvert une passion pour le chant il y a 8 ans, lors du concours. le jury m'a demandée si je faisais des concerts... J'ai cru qu'ils se foutaient de moi, au final j'ai eu 19/20...<br /> Depuis, je chante. Mais en cachette à la maison lol même mathieu ne le sait pas CHUUUUT!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3) J'étais grosse, je le suis beaucoup moins... Mais je n'aurais pas l'audace de te dire combien je pèse! On va dire, aux alentours de 60... (c'est énoooorme!!!!! A côté de 46...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 4) J'étais bordélique, je suis devenue (presque) maniaque.Bizarre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5) les poux ne me démangent pas... je ne me gratte pas la tête à cause d'eux... Bizarre aussi non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 6) J'ai gagné un concours de beauté... à 4ans et demi lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 7) Je suis hyper, trop sensible, je me pose 456985 milliards de questions, et j'ai toujours peur qu'on ne m'aime pas (ou plus). Et c'est chiant. lol<br /> <br /> <br /> Voilà. t'es chiante avec tes questions... Alors je suis chiante avec mes mails... LOOOOOOL tu l'as lu??? j'attends ton explosiiiiooonnnnn!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ma poule!!<br /> <br /> <br /> J'ai lu mes mails, je sais à présent, cte "timbré" lui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh ben, y a pas de gloire non plus chez toi mdrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog