Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-08T13:44:00+02:00

Antoine...

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

J'ai dû m'absenter quelques jours laissant ainsi seuls papa Bedou et son fiston, et bien entendu, qui dit homme seul avec son fils, dit perte de choses...

De choses?? Un peu de précision maman Bedou!

Un indice? : "Avant bébé Bedou avait des lunettes de soleil...Mais ça c'était avant!"

 

En effet, rappel des faits.

Mon chéri décide d'aller se promener avec son fils, il fait beau (Ouais! Un miracle), il lui met donc ses lunettes de soleil...Et là c'est le drame...Maman le sait elle que le jeu favoris de son fils est de jeter à terre ses lunettes de soleil. Maman le sait elle qu'elle doit surveiller toutes les 30 secondes que les lunettes de son petit ne soient pas abandonnées par terre...

Maman le sait elle qu'elle doit souvent faire demi-tour pour retrouver les lunettes perdues, mais papa Bedou lui ne le sait pas...

Donc...Résultat des courses, des lunettes perdues....En même temps, il fait gris tous les jours, pas besoin de lunettes de soleil...M'enfin...

 

Mais hier, nous sommes quand même allés lui en acheter .

Des lunettes de pti mec, des lunettes de concours, des lunettes très commerciales (Mais des lunettes quand même). Du coup, pour éviter toute perte, nous avons même acheté un joli petit cordon...Si ce n'est pas des parents très prévoyants ça...

 

 A suivre et quand on voit les photos, on se dit que ce n'est pas gagné pour qu'il les garde sur le bout de son nez...

 

Desktop89.jpg

 

Desktop90.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Des lunettes de dragueur, je dis!!! ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En fait ton homme a fait style j'ai perdu les lunettes mais en fait c'était pour assouvir son envie inavouable qu'il louchait sur les belles lunettes que vous avez acheté à Armand. Que veux tu il<br /> revit son enfance par proccuration ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lool, si c'était le cas, il aurait voulu des lunettes Superman ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaou la classe ....  c'et un pti mec ...bien mignon  ce pti bidou là  mais  carton rouge à papa bedou ....bon ça va pour cette fois ci  mais  faut pas<br /> recommencer  papa bedou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous tendressse<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui dehors papa Bedou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rooooooo, il est relou ce papa Bedou hein ! :D<br /> <br /> <br /> C'est cool, ça a fait l'occasion d'en acheter d'autres hihi ! <br /> <br /> <br /> En plus elles ont trop la classe ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elles sont chouettes! Je soupçonne papa Bedou de l'avoir fait exprès ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou me revoilou,<br /> Merci pour votre gentillesse à tous et votre fidélité.<br /> Pardon pour le copié collé mais, vous avez tous été si nombreux à venir déposer une trace de votre amitié pendant mon absence, que je n'ai presque plus d'encre dans mon encrier et ma plume est<br /> déjà usée...^^<br /> En retour tous mes plus sincères bisous à toutes et tous.<br /> Mariposa (¸.•´★ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.★___⊰♥⊱__...__⊰♥⊱<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog