Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-31T13:20:00+01:00

Bonne année.

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

Bonne et Belle année 2012 à vous.

 

Nous venons de perdre un soldat dans la guerre des tranchées. Le soldat tatounette, emporté par la gastro, elle est à l'heure actuelle à l'infirmerie militaire

Le pire (Euh, comment ça je suis gourmande) est qu'elle devait venir nous faire des belles verrines, bûches, et galettes des rois...

 

Espérons que notre unité retrouve vite son soldat

 

En attendant, la résistance s'organise.

 

L'appel du 31 décembre est entendu.

 

photo-copie-1.JPG

 

Gare à vos derrières!

En attendant, je serre les fesses


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pas cool la gastro pour le 31 :(<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moui, je sens qu'elle arrive pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh m... (jeu de mot) et dire qu'il y a des grèves dans les aéroports...le transit est pas super super ...Comment remedier à ca??? Appeler le captaine immodium!! :))<br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOOOOL, j'en ai dans mon sac au cas où !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne nuit mes bedou<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année!!!!<br /> <br /> <br /> Et bon transit!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Looool espérons que ça le fasse;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben quoi ? T'es encore là ? Ou tu es chez papa, maman...<br /> Je ne comprends pas ton article... J'ai dû manquer quelque chose !!!<br /> Je vous souhaite à tous les trois une excellente année 2012 avec beaucoup de bonheur et d'amour... A tes parents également !<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis chez mes parents, mais tu sais Lili, mes parents ont des ordis ... looool<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog