Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-01-13T14:00:00+01:00

Catarina

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Ma tornade en action. Voyez le résultat.  

J'ai beau être derrière lui en permanence (Hein Mamie Haribo)

Rien ne l'arrête!

 

Regardez l'état d'une partie de sa chambre après son passage!

 

blog-0074-copie-1.JPG

 

Qui va ranger tout ça hein?!!

 

Allez je vous laisse, il est reparti en quête de bêtises...

 

ppp.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ljubi 18/01/2012 21:19


ça me rappelle furieusement quelque chose...et quelqu'un...

bedou-bedon.over-blog.fr 19/01/2012 17:10



Poupoule au rapport!



Liliane 15/01/2012 19:28


Hé, ho, Qu'est ce que t'as contre les blondes !...
Vas y mon tit prince, il en reste encore sur les étagères, c'est du bon boulot !!! Y a encore l'aquarium là, tout au bord, vas y tire, pousse !!!
Voilà c'est bien...
Gros bisousssSSSS.

bedou-bedon.over-blog.fr 16/01/2012 10:06



Nan Lili arrête de lui donner des idées!!!


Il est trop lourd l'aquarium, aucun risque! Puis je suis tjs tjs derrière lui quand il quitte une pièce donc bon...



karinou 15/01/2012 17:14


fais moi peur  : combien d'heures dors tu par nuit ?

bedou-bedon.over-blog.fr 16/01/2012 10:08



Euh, pas beaucoup...


Couché 21h pour Armand, il se réveille à 22h ( la soirée est raté pour les parents). Il a des crises de reflux, et a peur d'aller se recoucher. Du coup je le mets au lit avec moi. Là il s'endort,
et se réveille vers 00h00, 2h00, 4H00, 5H00 en hurlant... parfois on reste même 1heure debout avec lui l'instant que sa crise de reflux cesse...Epuisant...



karinou 15/01/2012 17:13


hihihihip hiphiphip !!!!!! je peux lire tes réponses !!!!!!!! euhhhh je peins dehors !!!!! soleil ici !!!!! et non je suis toujours brune à reflets roux (petit balayage !) !!!! mais parfois j'ai
des réponses de blondes !!!!!!

karinou 15/01/2012 15:56


ayé ma deuxième couche sur mon meuble est faite !!! séchage maintenant !!!!! encore 3 autres étagères : mais je me dis qu'une par semaine ca doit le faire....après je vais froler l'over dose
!!!!! et vous c'est aprèm cool ???? ou mini vous toujours patraque ??

bedou-bedon.over-blog.fr 15/01/2012 16:03



Oui il faut prendre son temps;)


Cool oui repos...enfin repos c'est vite dit avec un agité comme Armand...Non il va mieux. Seule la nuit est cauchemardesque, mais ça on a l'habitude.


Ouvre grand tes fenêtres ça va sécher plus vite.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog