Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T10:17:00+01:00

Il y a 10 jours de cela...

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

Ah c'est certain qu'à côté du monstre des neiges de Marjo on a l'air ridicule...

 

ar-1873-copie-1.jpg

 

Et pendant ce temps, que fait Petit Bedou ?

 

ar-1877.jpg

 

Il mène sa vie...

 

ar-1874.jpg

 

Alors oui mon bonhomme de neige n'est pas très beau, mais pas évident de faire une oeuvre d'art quand petit loup passe derrière toutes les 30 secondes pour lui arracher le nez, les yeux...

N'était-il pas venu m'aider? Toute la question est là...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ils sont où les post de février???? ça me mannnnnnnnnnnque!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils arrivent la non rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour maman Bedou<br /> <br /> Nous y voici, déjà vendredi...<br /> Je te l'avais bien dit que le temps passe vite.<br /> <br /> Pour ne rien rater, je te dis très vite, passe une belle journée et n'oublie pas qu'une personne derrière son écran t'apprécie à ta juste valeur,  et c'est moi  :)<br /> <br /> Un petit commentaire, pour une grande amitié !<br /> <br /> _ /)<br /> (='.'=)<br /> (")-(")            <br /> <br /> Bises des neiges.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée assez froide! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour maman Bedou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bonheur intense, fais tout ce à quoi tu penses.<br /> Même s'il fait gris avec des mots simples, je te souhaite un merveilleux jeudi.<br /> Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.<br /> Pour ma part je te tends mon coeur.<br /> <br /> Prends soin de tout ceux que tu aimes pour ne pas changer, et demande à ceux-ci de prendre soin de toi.<br /> Pour ma part j'essaie de faire cela chaque jour avec toi.<br /> <br /> Un nuage de tendresse arrive dans ton univers avec toute mon amitié.<br /> <br /> _ /)<br /> (='.'=)<br /> (")-(")      Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour maman Bedou<br /> <br /> Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Un peu mieux que le temps je l'espère.<br /> <br /> Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.<br /> <br /> Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.<br /> <br /> Une tasse bisous chaleureux.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mama Bedou<br /> <br /> Je te souhaite un mardi tout doux et plein de chaleur.<br /> J'espère que tu vas bien ce matin et que tu es de bonne humeur.<br /> <br /> Je t'offre mon amitié et mon sourire pour une journée éclatante de bonheur.<br /> <br /> Je file et je te dis à demain si tu le veux bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog