Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-24T07:00:00+02:00

Le chapardeur des mers.

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Desktop79.jpg

 

Une carte Séphora et une carte éléctorale (Il faut voter dimanche hein!!!) qui traînent là à même le sol...

Soit maman Bedou est totalement désordonnée, soit, il y a anguille sous roche...

Menons l'enquête...

 

Desktop80.jpg

 

Vous la sentez venir l'anguille...

 

Desktop81.jpg

 

Je ne sais pas qu'elle est cette espèce marine très rare, qui se prénomme également

"Le chapardeur des mers".

 

Desktop82.jpg

 

Une fois les fonds marins bien pollués, le chapardeur des mers, peut repartir vers d'autres horizons...

 

Je vais aller vous la pêcher cette espèce hors norme moi vous allez voir!!!!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> gros bisous à toi maman bedou futée ! moi je file à la douche !!!! je viens de peindre.... j'en ai jusque dans les cheveux mdr !!!!!! bon week end à rallonge à vous 3 !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> fais attention qqn de mal intentionné pourrait scruter ton adresse sur ta carTe d'identité.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut agrandir, et si tu agrandis, les pixels seront de mauvaises qualités et empêcheront de voir l'adresse!!<br /> <br /> <br /> Puis tu sais quoi? J'ai déménagé depuis! Ce n'est donc plus la même adresse! Pas folle maman bedou ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, pêche-le donc, ce pollueur! En plus, il a l'air assez appétissant...avec des p'tits oignons, des ptites carottes et un bon verre de blanc, ça peut le faire...<br /> <br /> <br /> Au fait, tu as vérifié ton liquide - billets, monnaie?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il me manque 5 euros d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooo le petit chapardeur !!<br /> <br /> <br /> et puis c'est pas bien de fouiller dans le sac des dames ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu ça un peu, aucune éducation ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon ça va, ouf, tu as pu récupérer ta carte d'électeur, tu as rempli ton devoir de citoyenne ^^ Fais gaffe pour le 2nd tour hein ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas pu aller voter pour le premier tour (Problèmes familiaux), mais pour le 2e, j'espère être au rendez-vous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog