Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-11T13:17:00+02:00

Mais où est-il?

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

  "Allo? Oui bonjour, je voudrais juste vous poser une question:

 

êtes-vous actuellement en vacances? Ça doit être pour cela que vous ne passez plus nous voir?"

 

"Ah non ma petite dame, je ne suis pas en vacances, je suis simplement très occupée à briller dans le sud..."

 

"Ah! Pardon Mr le soleil..."

 

(Voilà j'ai tenté de joindre le soleil hier, mais rien n'y fait...Il ne veut pas venir s'installer dans le Nord...).

 

(Et quand j'entends Mr Pernault nous dire que c'est la canicule à Marseille, j'ai comme des envies de meutre ;-) ;-)

 

110601124312840656.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pas vraiment chez moi en tout cas...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loool, il est là, il est là<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah...chez vous aussi donc...<br /> <br /> <br /> Sans mentir si je compte bien depuis 2003 je n'ai plus eu un anniversaire sans pluie...et je suis née en plein été!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben tu ne nous rassures pas !!! Allez le soleil est là, mais il fait trop chaud, du coup on reste caché...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pfuuuu   yen a marre e ce temsp et ici à l'ouest  c'est l'automne depuis un mois ..je crois que je vais commencer à acheter mes cadeaux de noel tiens...en ce moment il<br /> pleuviote,  tu sais le genre de pluie très fine qui te mouille partout lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma poupette  et bisous à ton petit chouchou d'armand<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bonne idée, je vais installer un sapin dans mon jardin à la place d'un palmier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je devrais reprendre à la rentrée et mon congé commence le 24/09 jusqu'au 13/01. Mais l'inspection académique a déjà prévu un remplaçant à partir du 1ier....et comme c'est la first rentrée de<br /> Léo...je sens que je vais avoir mal au dos/contractions/sciatique/grosse fatigue....pour me faire arrêter!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison, d'ailleurs ne sens-tu pas venir déjà une grosse douleur dans le dos??? Voilà il faut rester prudente hein ;-) (Jouons le jeu au cas où l'inspection passe par ici ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme d'hab' on aura un splendide mois de septembre!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le soleil n'aime pas les profs des écoles c'est pour ça!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog