Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-15T10:22:00+02:00

Merci la PMI

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

SAM_1091.JPG

 

Coucou,

 

Je reviens de la PMI, et je sais à présent combien pèse mon petit chaton! Houuu, le suspens est énorme…IL y a 15jours, souvenez vous, il pesait 3 kilos 680.

 

A présent combien pèse t-il?

 

A vous de me le dire. (Bon Sophia, ce n’est pas 6 kilos non plus!! hi hi hi).

 

Les dames ont été géniales. Elles ont bien constaté que j’avais beaucoup de peine en voyant mon petit loup se tordre de douleur (Armand a hurlé à la mort durant tout le  rendez-vous), et du coup, elles ont cherché à solutionner le problème.

 

Je leur ai expliqué qu’Armand souffre en ce moment de petits gazs, de nombreux reflux, et qu’il ne cesse de pleurer la journée…Je leur ai aussi parlé que les pharmaciennes ne veulent pas me donner de Calmosine sous prétexte qu’Armand est encore jeune, et qu’il est allaité…Elles ont eu l’air très surprises (Comme Sophie, la maman de Maé et Lilou), et du coup, m’en ont donné! J’ai aussi des tisanes d’allaitement, et des sachets pour congeler mon lait! Bref, elles ont été rassurantes, et extras. Elles ne comprennent pas pourquoi les pharmacies refusent de me donner du Calmosine. Moi non plus, ça tombe bien!

J’espère qu’avec tout cela mon petit loup va retrouver sa sérénité!!!

 

Je vais copier Sophie, et faire un petit jeu concours. Celle qui me trouve le poids d’Armand (à 5 grammes près), gagnera un petit cadeau. Attention, une réponse par personne. Je dis ça, car je connais des petites malines…SOOOPPPHHIIIAAA (C’est pas ta fête pourtant;). Vous avez jusqu’à ce soir.

 

Indice: Il a pris du poids! (Bah quoi, il pouvait soit en perdre, soit stagner).

 

Bonne journée à vous.

 

Gros bisous.

 

IMAG0830.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> c'est vrai que 400 gr  c'est  beaucoup hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol ce n'est pas un petit veau non plus... lool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un beau  bebe ....il ressemble à sa maman  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roo bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol ,mais tu ne sais pas à quoi je ressemble !! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour mon tit Bedou. C'était pas hier soir la réponse... Tu devrais dire : "ça chauffe, ça brûle, c'est froid, c'est tiède !!!" Je sais que la cantine est bonne !!! Je dois approcher... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Looool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est trop chou  ton bébé  d'ampouir  à mon avis il a pris 400 grammes ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est trop mignon, à croquer ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> suis contente que  les dames de la pmi  t'aient donné de bons conseils  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse   je viens de rentrer lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 400 grammes, c'est un peu beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> 3,895 kg<br /> <br /> <br /> et moi aussi je vais tenter le coup en disant que mon homme pari sur 3,975 et mon loulou sur 4,O10  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hum hum je note<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog