Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-03T07:00:00+01:00

Mini Bedou président

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

PicsArt_1328193009680.png

 

Oyé Oyé !

 

Vous n’êtes pas sans savoir que dans quelques mois se dérouleront les élections présidentielles. C’est pourquoi, moi, mini Bedou, je me présente afin de représenter tous les bébés de France.

 

Mon programme est clair : « Pour un monde tout doux votez Mini Bedou ! ». (Non ça ne fait pas penser à une pub pour de la lessive).

 

Du chocolat à tous les repas, le droit de se coucher très tard, de regarder la télévision, de se balader tout nu, de porter des couches lumineuses, de faire pipi dans le bain, des bulles dans son verre et j’en passe.

Je ne peux pas tout vous dévoiler ici ayant peur de la concurrence.

 

Rejoignez mon parti ! Vous les enfants de France ! Vous dont les parents ne veulent plus dormir avec vous, ne veulent plus vous donner le sein, ne veulent plus partager leurs Mikados ! Bref ! Il est temps d’agir contre la dictature des parents !

 

Je vous présente mon gouvernement et mes ministres.

 

« Petit bonheur » sera mon premier ministre. J’ai besoin d’un enfant de confiance, un expert en dressage de « Jojo » et en petites voitures !  Et surtout un enfant qui prône les valeurs de l’écologie aimant descendre les poubelles !

 

Maylee sera ministre du sommeil. Grâce à elle les enfants pourront se coucher très tard, et aller en « baby boîte de nuit » pour « bringuer » jusqu’à pas d’heure ! (Entrée interdite au plus de 5ans).

 

Philomène sera ministre de la santé. Elle connaît tous les médicaments par cœur, elle saura répondre aux besoins de tous. « Philo la reine de l’Antibio ! ».

 

Elyne sera ministre de la culture. Avec elle tous les soirs c’est  « Karaoké Party Show ». Le David Guetta en culotte courte ! « Et on fait tourner les serviettes ! ».

 

Léane sera ministre de l’éducation. Calme et appliquée elle saura vous donner le goût d’apprendre tout en s’amusant.

 

Armand Bis sera ministre de la danse : « Move Move ta couche ! ». Rythmes endiablés et danses de Wii seront au programme.

 

Clarisse et Angéline seront ministres de la Nature : Les deux aiment les chats,

Nicolas Hulot peut donc prendre sa retraite ! En plus, nous avons une experte de la famille « Patate ». José Bové dehors !

 

Poupoule sera ministre de la mode. Toujours au top, jamais une faute de goût ! Avec Poupoule tous les enfants auront la « glam chic rock attitude ».

 

Lilou et Anouchka seront ministres des Arts et des Lettres. Vous apprendrez à lire peindre et écrire grâce à elles ! Le tout saupoudré d’une bonne dose de bêtises (Nous sommes des enfants !).

 

Lilou Bis sera ministre de l’Automobile. Avec sa superbe voiture rose, elle vous apprendra à contourner les radars. Excès de vitesse garantie.

 

Maé sera ministre du linge et de l'escalade. Il veillera au bon fonctionnement de votre machine à laver ! Avec lui c’est « Zéro tâche ». Il pourra également vous initer à l'escalade et aux sports extrêmes.

   

 Jade sera quant à elle ministre de la gastronomie et du terroir. Saucisson et andouille, voilà donc le repas de chaque enfant dans toutes les cantines de France. Et surtout Frites à volonté !!

 

Léonore sera ministre des éclats de rire et du théâtre. Rire toute la journée? Pleurer pour un bout de chocolat? Pas de problème, Léonore vous enseignera l'art de la comédie et de la joie de vivre.

 

Et Juliette dans tout ça ? Elle sera première Dame de France…(Hey !Je ne veux pas avoir Mamie Haribo sur le dos moi !!).

 

Voilà donc. En mai 2012 Pour un monde plus doux votez Mini Bedou !

 

ppp-copie-3.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> rrhhhoo lalala mais ou tu nous trouve toutes idées !!!<br /> <br /> <br /> j'étais MDR !!!<br /> <br /> <br /> allez je m'abonne à ta news pour plus en louper une !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil!! Moi je suis inscrite aussi chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Poupoule est prête à adopter la nationalité française pour le bien des bébés de France! Ma Poule a déjà le sens du devoir et du sacrifice, j'en ai la larme à l'oeil...<br /> <br /> <br /> Votez Mini-Bedou!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Poupoule merci pour la France;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop fort!!! Les deux futures ministres que j'ai chez moi sont tout à fait d'accord avec moi : on vote BEDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'as bien fait rire!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée, je me suis trompée dans le copié collé de la date de l'éphéméride et chez tout le monde oups !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi bah bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou les bedou,<br /> Je viens te souhaiter un beau dimanche bien gelé.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ephéméride du jour<br /> <br /> Dimanche 29 janvier 2012<br /> 29e jour de l'année<br /> 337 jours restants<br /> 4e semaine<br /> <br /> Aujourd'hui, nous fêtons les Gildаs аinsi quе lеs Gweltaz.<br /> <br /> Lever du Soleil 07:46<br /> Coucher du soleil à 17:43<br /> <br /> Demain :<br /> Lever du Soleil 07:45<br /> Coucher du soleil à 17:44<br /> <br /> Différence :<br /> 2 minutes en plus<br /> <br /> Pleine lune :<br /> 07/02 22:54<br /> <br /> Nouvelle lune :<br /> 21/02 23:35<br /> <br /> Dicton du jour<br /> Eau qui court à la Sainte-Agathe mettra du lait dans la baratte.<br /> <br /> Citation<br /> Charlie Chaplin<br /> La haine des hommes passera, et les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que les hommes meurent, la liberté ne périra jamais.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog