Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-03T07:35:00+01:00

Mon papa,maman ti frère, soeur, frère, soeur, soeur, frère

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

famille_nombreuse.jpg

 

 

Je viens de regarder une émission sur les familles nombreuses, sur ces mamans qui ne vivent que pour la grossesse  (même après avoir eu 5, 6, 7 enfants), et je me demandais, pour les jeunes mamans qui fréquentent ce blog, combien d’enfants elles désirent avoir ? et pour les mamans déjà mamans depuis longtemps, combien elles avaient voulu au départ d’enfants?

N’empêche avoir 6, 7 enfants, il faut de l’espace, de l’argent, du temps, beaucoup de temps, beaucoup d'organisation, de la patience, de l’AMOUR.

D’un côté, je trouve ça admirable, autant d’amour à donner, et d’un autre côté, je trouve cela (sans juger ces couples), complètement démesuré.

En même temps, il est vrai que les familles nombreuses, ça doit également apporter beaucoup de choses en retour ( Amour, tendresse, partage, disputes, complicité, et j'en passe).

 

Vous en pensez-quoi ?

 

Pensez aux paquets de couches qui doivent se multiplier. Aux  vêtements qui ne rentrent plus dans les armoires. Aux « tototes » qui sont devenues des machines de guerre. Au programme télé qui est devenu « Tchoupi, Tchoupi, et vous avez dit Tchoupi.. ».

A toute cette tendresse qu’il faut avoir pour tous. A tout ce temps consacré aux devoirs, soins, quotidien, jeux.

 

Whaaa, grand coup de chapeau à ces familles.

 

Moi je me disais 3 enfants c’est bien, mais mon homme en veut deux.

Puis, il faut déjà que j’en sorte un, et ce n’est déjà pas évident, alors seul l’avenir nous le dira.

 

1506713736_small.jpg

Hannnnnn 8 enfants pour certaines familles (j’imagine la taille du frigo lool).

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonjour tit Bedou. Je viens aux nouvelles... Toujours là ? On est que le 4 !!! Attends demain... Gros bisousssSSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tjs là fidèle au poste !<br /> <br /> <br /> demain ou cette nuit. Tu as raison d'y croire... mais pas trop quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Douce nuit tit Bedou. Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super le new look !<br /> <br /> <br /> bonne nuit maman bedou<br /> <br /> <br /> et respire, ça approche...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne me mets pas de pression papillon ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au biberon, ou non! Je verrai bien!!!! L'allaitement ça fatigue pas mal, mais ça doit être plus gérable quand on se repose... avant d'accoucher!!!! Alors, fais pas la même connerie que moi et<br /> repose-toi!!!!!! Parole d'un bedou qui a accouché il y a 10 jours!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 10 jours déjà... je te hais looool.<br /> <br /> <br /> je me repose ... si si, mais là j'ai envie d'actions...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> V'la ti pas que j'bégaye maintenant ! Voilà ce que c'est de ne pas se relire...<br /> Bon je fais comme Marithé m'a dit, je viens aux nouvelles... T'es toujours là ? Tu vas bien ? Je prends bien soin de toi !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tjs là oui ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog