Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-27T07:00:00+01:00

Mr Aspirateur! La révélation!!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Comme toutes les mamans, je me suis demandée quand viendrait le jour où mon fils parviendrait à s'intéresser aux formes. A savoir, mettre les bonnes formes dans les bons trous.

 Un jour, j'ai su qu'il était prêt! Comment ai-je su?

(je vous épargne le blabla sur l'instinct maternelle).

J'ai juste regardé mon aspirateur...

 

Downloads1.jpg

 

Mais quelle est ce drôle de truc dans les fesses de Mr aspirateur...

 

Un supo? Non! Mr Aspirateur n'est pas malade!

 

Mais, mais, il s'agit d'un rond dans un carré!!

 

Pas de doute! Le voilà prêt!!

 

Ni une ni deux, maman sort Mr Escargot:

 

Downloads2.jpg

 

Youpi!! Il y arrive!!! Euh en l'aidant hein;-)

En prime la photo du petit tricheur qui préfère ouvrir la boîte et se servir directement...

Mon fils est rusé que voulez-vous!

 

Et rien que pour vous, la photo de Mr Escargot bien encombré...Comment lui expliquer que tout ne peut pas rentrer dedans...

Downloads5.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Il teste ses perceptions et défend de nouvelles hypothèses géométriques et ça marrrrrrrrrrrrrrrrrrrche !! C'est un futur Einstein ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais, il ferait bien de parler aussi;-)<br /> <br /> <br /> "Gram gram" à toutes les sauces, on ne comprend pas nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste entre nous...heureusement que ce n'est pas un suppositoire, parce que...si je puis me permettre...aïe, quand-même...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne te dis pas la crise d'hémorroides...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment malin ton bonhomme :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu un peu;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, mdrrr les formes dans l'aspi :)<br /> <br /> <br /> C'est bien un homme, pas envie de se casser la tête, on va direct à l'essentiel hihihi ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien vrai ça !! C'est du Armand, il me met tout n'importe où, l'essentiel est que ça rentre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Mr Escargot doit en avoir gros sur le dos !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et sur la patate!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog