Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-12T07:00:00+02:00

Parents en or.

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Bien souvent quand vos parents viennent vous rendre visite, au bout de quelques temps, vous et votre compagnon commencez à devenir chèvre...

 

Il y a ceux qui vous expliquent comment élever vos enfants...

Il y a ceux qui vous expliquent comment ranger votre intérieur...

Il y a ceux qui savent tout sur tout et surtout mieux que tout le monde...

Il y a ceux qui squattent la télécommande...

Il y a ceux qui ne veulent pas manger ceci ou bien encore cela...

Il y a la mère ou belle-mère en pleine ménopause qui fait attention à sa ligne et qui ne veut que du light...

IL y a le père ou beau-père qui joue les coqs auprès de votre compagnon en parlant politique...

 

Bref! La cohabitation avec ses parents ou beaux-parents peut vite tourner au cauchemar...

 

Sauf...Sauf...quand on a la chance comme moi d'avoir des parents en or...

 

Downloads18

 

Papou Bricole.

 

Et Mamie plie le linge de maman. (Notez au passage que mamie est méthodique. Une pile bébé Bedou, une pile papa Bedou, une pile Maman Bedou...)

 

(Je loue leurs services...si ça intéresse quelqu'un )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> T'as bien de la chance...car bientôt je vais les avoirs pendants une semaine à la maison et cela va être comme ta longue liste.... snif !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> NIOUF NIOUF NIOUF...On veut tout savoir hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils ont un statut de travailleurs transfrontaliers? Si oui, envoie!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça peut s'arranger, ma petite nièce est Belge ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je remarque surtout que papa Bedou salit moins ses affaires que Maman Bedou et bébé bedou ;-)<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des parents en or! Peut-on avoir une période d'essai gratuite!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh!! Papa Bedou triche, je venais de lui ranger un tas d'affaire....Ohhhh je porte réclamation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sauf que je n'arrive pas à voir la photo... Décidemment, je nai rien vu sur les MMS non plus. Je suis démoralisée... :(<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux que j'ouvre la fenêtre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MOI MOI ... C'est combien ??? ... On peut payer en nature ... ah ah ah ... bizz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog