Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-07T09:22:00+01:00

Pouêt pouêt

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Armand est bel et bien un homme, un vrai! (ouf!).

 

Pourquoi une telle affirmation?

 

Armand et sa titine...

 

Il aime nourrir son moteur grâce à des feuilles de salade.

 

arrr.JPG

 

Il regarde si la pression des pneus est bien conforme.

 

Arrrrrr.JPG

 

Un petit coup d'oeil au niveau du tableau de bord.

 

arr.JPG

 

Et chabadabada la vida...

 

Arrrr.JPG

 

Maman veille, car son mini Bedou aime déjà prendre des risques en conduisant DEBOUT SANS CEINTURE  ET EN TELEPHONANT.

Du coup, je lui ai confisqué le téléphone portable, que j'ai remis à sa place, à savoir sous le capot...(Comment ça la place d'un téléphone n'est pas sous le capot? Désolée, ça doit être mes mèches blondes qui m'induisent en erreur).

 

Ar.JPG

 

arrrrr.JPG

 

Espéront qu'il ne devienne pas fan de Tuning...Sa voiture étant customisée, j'ai peur qu'il n'y prenne goût!

 

aaa.JPG

 

Bonne journée!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ralalala voilà un autre futur fan de cars  !!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le sens bien comme ça aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il se tient bien debout , attention il est prêt à marcher   ..  ma pauvre  lol  re gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> Ah c'est sûr, c'est un vrai mec, la façon dont il bichonne sa caisse, dis-moi! Pas de doutes, les mecs ont ça dans le sang. Par contre, va falloir qu'il change de modèle le jour où il a une<br /> copine, sinon, il va la mettre où???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loool justement sur ses genoux;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien alors, c'est quoi ce comportement routier inconscient du haut de ces quelques mois ? Alors Armand ? Si ça continue tu vas devoir épargner dès maintenant pour te payer des tonnes d'heures<br /> d'apprentissage de la conduite. Et au vue de tes exploits à recadrer, 18 petites années devraient suffir pour financer ou plutôt redresser ce comportement de futur djeune's décontract au volant.<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Pas de téléphone au volant, c'est pas bien. On l'a tous fait au moins 1 fois hein (soyons honnêtes) mais non, ça ne se fait pas !!<br /> <br /> <br /> Bon aller ça ira pour cette fois ci petit jeune futur monsieur, c'est bien parce que c'est toi. Aller circulez y'a rien à voir ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hey non! Moi pas de tel au volant...Ok! Ok!, j'ai le permis, mais je ne conduis jamais, donc ça ne marche pas...<br /> <br /> <br /> Merci madame la policièèèère;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est chouette sa porsche !!! Il est vraiment bien éveillé mon tit loup ! C'est génial de le voir grandir aussi vite...<br /> Bon W-E et gros bisous maman rose !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog