Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-14T08:37:00+01:00

Tout va si vite!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Armand vient tout juste d'avoir 9 mois, et le voilà déjà en pleine découverte de nouvelles sensations.

Sa préférée en ce moment?

Se mettre debout en s'agrippant à tout ce qu'il peut. (Même si le "tout" n'est pas stable...Lampadaire, chaise haute, et PAF! le Armand).

Il est de plus en plus costaud (Il aime les épinards, ça doit venir de là), et ne veut plus s'asseoir...

 

SAM_3134.JPG

 

Il aime aussi beaucoup regarder la machine à laver...

Moi je me dis que comme ça il n'aura aucune excuse à l'adolescence pour me dire

"Bah jsais pas où est la machine man's"

Il faut les former très très jeune!!

(Il faudra que je pense à lui apprendre à faire son lit)

 

SAM_3130.JPG

 

Là il surveille que son tee-shirt Flash Mac Queen, ne décolore pas au lavage...

(C'est Mamie qui lui a dit de faire attention)

 

Bisous à vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> on verra dans quelques années s'il aime aussi regarder son linge laver et surtout le mettre dans la machine,et je suis sûre qu'il fera mais confiance à maman!!!lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour cela que je lui apprends tôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouais t'as raison faut les habituer tôt ^^<br /> <br /> <br /> C'est bien Armand tu veilles au grain ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, une fois qu'ils tiennent debout, ils ne veulent plus ni s'assoir, ni s'allonger lol ! <br /> <br /> <br /> Philo adore déjà être debout la coquine !<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison pour les machines, il saura où elle se trouve mais aussi comment elle marche hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Philo, elle va promettre aussi...Elles vont te faire tourner en bourrique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo mon petit bedou, tu auras faire une machine au moins, un homme moderne de plus hi hi !<br /> <br /> <br /> Je t'adore petit bébé<br /> <br /> <br /> Gros bisous de tata toute douce.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est dans le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ti conseil d'amie, si tu as un parc  n'hésite pas à le mettre dedans lol ce petit bout de chou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'en ai pas, Armand déteste se sentir prisonnier...Du coup, je le suis partout... hum....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog