Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-06T13:49:13+02:00

Chiants mais "Minions".

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Chiants mais "Minions".

Hello les gens.

Alors comment s'est déroulée la rentrée de vos bambins. Des pleurs ? Des hurlements? Des refus de rentrer en classe ? Allez vous pouvez tout confesser ici.

Concernant ma grande saucisse de 4 ans et 6 mois, rien à signaler. Une bonne rentrée en moyenne section. Seuls les réveils restent difficiles entre les " Je ne veuuux pas manger " , " Je ne veuuuux pas m'habiller" , " Je ne veuuuux pas aller à l'école", " Je n'aime pas l'écoooole ni les coopains", Mais l'orage matinale passe généralement assez rapidement. Même si dès 8h30 j'ai déjà les cheveux collés par la sueur, des auréoles sous les bras, et l'envie de lui enfoncer sa tête dans la boîte de Benco, je prends sur moi: " je suis une super maman oui je suis une super maman! ". Puis bon manque de bol, le pot de Benco est trop petit par rapport à sa tête... Que le monde est mal fait... Oups...

En même temps, Saucisse 1ère n'aime pas l'école ( même si tout se passe bien en classe) donc vous imaginez sa tête au réveil.... Genre monstre du Loch Ness tout baveux. Demain, Lundi, vous aurez donc une pensée émue pour moi !

A voir ce que cette année nous réserve donc ( outre les multiples achats en chaussures, sacs, et pochette à l effigie des "Minion"). C'est qu'ils vont me ruiner ces nains jaunes!!

Sinon, concernant mon deuxième lardon, (J'aime les références à la charcuterie vous l'aurez compris), il se porte comme un charme. Il grandit de jour en jour ( logique hein), il fait preuve d'une grande autonomie et soif d'indépendance. Pas toujours évidente à gérer car Mr veut tout faire comme les grands.

Mon lardon adore râler surtout s'il ne parvient pas à faire quelque chose. Je crois qu'il est aussi souriant que râleur. Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bonhomme tout blond et tout extra. Il aime danser, marcher, se cacher, jouer avec les jeux de son frère, faire des " totes" en vous touchant du doigt et sauter sur le lit en disant " YAYAYAYA" ( tomber aussi parfois).

Il adore les animaux, les livres et les voituuuuuuures!! Surtout les voitures. Bref un grand garçon si débrouillard et qui n'a pas peur de grand chose. Un Mr têtu également. Plus on lui dit " non " et plus il ira faire des bêtises.

Mon loulou du haut de ses 16 mois fait si grand que je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un petit bébé à la maison. C'est un bon dormeur, un bon mangeur, un sacré coquin et un bon vivant. Un enfant déterminé qui sous sa tête d'ange cache une sacrée personnalité ( D'ailleurs dîtes lui " non" et il viendra en douce vous pincer).

La vie défile si vite en compagnie de mes deux monstres mais je ne m'en lasse pas ! Ok ok, revenez demain à 8H30 et je ne tiendrais pas le même discours... Hi hi hi

J'espère donc que chez vous tout va pour le mieux.

Bises les loulous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog