Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-19T14:55:50+01:00

Number two

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr
Number two

Dans 8 jours, je vais savoir si le petit asticot qui vit en moi est un asticot ou une asticote.

Il arrive parfois que l'on se dise " j'en suis certaine j'attends une fille/garçon".

Me concernant, je n'en ai absolument aucune idée. Peut-être car je suis tentée par les deux sexes. Avoir un nouveau un petit garçon extra, et avoir une petite fille super également. Papa Bedou partage mon avis.

Donc, ça sera Noël après Noël. Encore un cadeau, et un beau cette fois!!!

Allez tic tac, tic tac !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Comme la dit Sandy je suis malheureusement plus enceinte que toi... Tant mieux si tu ne prends pas beaucoup, au moins ça sera ça de moins a perdre ! L'essentiel c'est que bébé soit en pleine forme !
Répondre
S
Mais j'avais pas vu ce petit bidon !!! Il est tout mignon...<br /> Je crois que je suis plus enceinte que toi malheureusement pour moi :S Bon aller je guette les news pour la couleur !!! Comment ça je te harcèle ??? Mais non ma petite dame !! Mais non !!!
Répondre
C
mais dis donc tu le cache ou !! tu n'a pas pris un gramme ?
Répondre
B
Pourtant j'ai bien pris. Mais j'ai toujours été ultra fine à la base, et pour tout t'avouer, en à peine deux mois et demi, j'avais déjà du prendre 8 kilos...Mon corps a probablement vite compensé ce que je n'avais pas...Du coup, ça peut sembler un petit bedon, mais je peux te dire que je vois bien la différence de mon côté!!! Et là après un petit Mc Do, il est tout rond !! <br /> Gros bisous.
M
8 jours ! Ca va vite passer ! Me tarde de savoir ! <br /> Moi j'ai pas eu d'écho hier, je suis dèg :(<br /> Gros bisous ma poulette !
Répondre
B
Lol on est trop curieuses! Moi idem à chaque fois que j'avais ma consultation j'espérais qu'on me fasse une tite écho pour savoir...Et rien!! <br /> Ah si, un moment donné le docteur n'entendait pas le coeur, donc me fait passer à côté pour une tite écho ( j'y ai cru), et là elle me met le gèle, elle entend le coeur et eteint l'appareil en disant &quot; c'est bon on l'entend!!&quot;. Cela a duré 30 secondes maxi...Et en plus ils ont délogé une patiente qui était justement dans cette salle pour me faire passer en priorité, alors je n'ai pas osé demandér qu'elle fasse durer l'écho un peu plus longtemps...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog