Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T00:10:30+01:00

Mickey "mousse"...Et beaucoup même!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

Quand on a un enfant espiègle à la maison, il faut barricader les issues, car toutes les pièces peuvent devenir des zones potentielles de bêtises...

La pièce de prédilection de mon fils sont les toilettes...Non pour y faire de beaux pipis et cacas ( la propreté c'est quoi ça à bientôt trois ans ??). Mais pour y faire des pitreries...

Première bêtise du matin ( photo numéro 1) un petit coup de prison ferme et la pose d'un bracelet électronique plus tard, le "délinquant des chiottes" a fini par récidivé...

Une bêtise en entraînant une autre ( photo numéro 2 ) le monstre du PQ a encore frappé

Pas de doute là il en prend pour perpétuité !

Mickey "mousse"...Et beaucoup même!
Mickey "mousse"...Et beaucoup même!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il faudra dire à Bébé bedou que lorsqu'au foot on dit "au chiottes l'arbitre," c'est pas pour de vrai hein???
Répondre
M
Continue Petit Bedou! continue! J'adooore mais je ne montrerai pas les photos à Miss Fleur, elle serait capable de t'imiter! Et si je te lançais un défi?!!!! Essaie d'être propre avant elle ;-)
Répondre
B
Pfff arrête il ne sera pas propre avant tite Merveille !! Il s'en fou comme de sa première quenotte...Si on lui met pas les fesses sur le pot il n'ira pas de lui-même...Ahhhhh petite Merveille va nous passer devant il faut l'arrêter ;-)))) <br /> Moi je suis une maman désespérée du pot lol. Puis tu comprends, les toilettes c'est une aire de jeu...
V
AHAHAHAH trop mignon !!!!!<br /> J'adooore Mickey même dans les toilettes haha<br /> Bisous<br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/
Répondre
B
Heureusement qu'il ne sait pas encore lire, sinon il serait deux fois plus fière de sa bêtise avec un aussi gentil commentaire d'encouragement ;-)))))))
L
Lol ! Pauvre Mickey !!! Ralala... Il arrive à attraper la poignée des portes !<br /> Après le portable, le Mickey !!! Qu'est ce qu'on s'amuse chez toi !<br /> Gros bisous maman bonheur, à mon petit prince aussi. Bonne soirée.
Répondre
B
Oh oui ma Lili il ouvre toutes les portes et fait ses bêtises un peu partout...<br /> Heureusement il y a Findus...Euh Papou qui m'a installé des verrous sur les portes des chambres...Mais pas sur celle des toilettes...
M
euh oui ya perpet ...et surtout fais gaffe à tes clés ..car quand il va savoir vider la cuvette je te dis pas les clés et autres .. la solution ? un verrou en hauteur pour fermer les wc ??? bisousssss mapauvre ti bidou
Répondre
B
Il a déjà jeté mon portable dans les toilettes en décembre dernier, alors j'espère qu'il va se calmer!!! <br /> Ça serait triste d'installer un verrou pour un loulou de trois ans...Je ferme manuellement comme je peux, mais étant enceinte et ayant envie de faire pipi toutes les cinq minutes, j'oublie parfois de refermer et barricader la porte!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog