Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-21T15:52:00+01:00

Acte 1 : les achats.

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

Voilà, tata est revenue de son périple: achat pour gâter sa petite nièce. Et je suis plutôt satisfaite.

 

Tout sera donc prêt pour mercredi, ( à part les ballons, pour ne pas qu'ils soient dégonflés ), et je vais également aller voir le lien que Marithé m'a gentiment conseillée. (Pour les bons gâteaux au chocolat).

 

  Il faut avouer que les petites filles aiment les marques très commerciales

(Barbie / Kitty)

 mais bon, je m'adapte à ce qu'elle désire. Puis, à 4ans, c'est la période, je veux être une princesse, alors j'espère qu'elle le sera durant cette journée.

 

Voici donc les achats.

 

Pour un repas d'anniversaire, il nous faut, des assiettes, nappes, verres, et serviettes :

 

SAM_0386.JPG

 

SAM_0390.JPG

 

 

SAM_0388-copie-1.JPG

 

 

Il nous faut également des ballons et de quoi faire la fête:

 

SAM_0392.JPG

 

 

SAM_0389.JPG

 

SAM_0387.JPG

 

De quoi décorer son gâteau :

 

SAM_0384.JPG

 

Et le plus important un cadeau :

 

SAM_0394.JPG

 

Pour récapituler :

 

TADAM :

 

SAM_0382.JPG

 

Puis, il faut bien se l'avouer, quand on aime, on ne compte pas...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ben quand je vois comment tu gâtes ta nièce, je sais déjà que ti chou va être p..... gâté hihi !<br /> <br /> <br /> je peux avoir du gâteau madame bedou  rolala il a l'air miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il sera gâté, mais nous allons faire attention justement à lui apprendre la valeur des choses, et le respect.<br /> <br /> <br /> je vais  essayer de me contenir et de ne pas le pourrir, ce n'est jamais sain pour un enfant.<br /> <br /> <br /> Là pour ma puce, je ne la vois pas tous les jours, donc...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai vu sur un blog, les moustaches des kitty en mikado ...pourquoi pas ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas bien ti bidou ..ici comme hier et avant hier et avant avant hier  il pleut <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse et  à tes fourneaux ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mon tit Bedou. Tu as bien dormi ? Tu vas bien ? Passe une bonne journée. Je vais essayer de terminer aujourd'hui mon aquarelle... Peut-être ?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sure que là, tu l'as vraiment gattée, elle va être très très mais alors trèèèèès contente!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle le mérite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super, elle va être très contente la petite princesse.<br /> <br /> <br /> Ps: une petite pensée (Top chef).....<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui toooop chef ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog