Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-12T13:33:00+01:00

Attention ça pique les yeux!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

J'ai encore frappé et fort cette fois-ci...


Prenez une femme, une jeune femme de bientôt trente-ans pour être précise. Donnez-lui un ciseau et un peigne et observez-là...

 

La femme d'un geste décidé prend les ciseaux d'une main, le peigne de l'autre, s'approche du miroir, et coupe sa frange...Une frange qui avait poussé de 10cm au moins, une frange qui n'était ni jolie ni moche,  mais qui jusque-là ressemblait à une frange !

 

La femme se rend vite compte de sa bêtise...Sa frange est comment dire? coupée oui...Mais coupée de travers et trop courte...La femme vire au vert, au bleu, en passant par le violet...Elle ne peut plus respirer, veut téléphoner aux pompiers mais à peur qu'ils ne se déplacent pas pour une simple frange ratée...( Si encore j'avais mon chat coincé en haut d'un arbre, et une frange ratée je ne dis pas, mais là...Je n'ai pas de chat).

 

Alors la femme reprend ses esprit, elle préfère en rire...Jaune...Mais en rire quand même. Elle envoie un message à son Homme qui lui est au travail, et espère qu'il ne va pas la quitter ce soir en voyant le désastre...Au pire, si son homme tombe dans les pommes, là les pompiers pourront peut-être se déplacer...

 

La femme voyant ses cheveux coupés sur son joli plancher blanc, a pensé les scotcher...Mettre de la colle et ainsi retrouver une jolie frange...Mais elle a peur que ça ne fasse pas très tendance...

 

La femme pense à une perruque frange, pense à disparaître pendant trois mois en attendant que ça repousse, mais la femme sait bien qu'elle ne pourra pas fuir bien loin et échapper aux traditionnelles photos de Noël, et par conséquent à la crise de rire que ses enfants auront dans 15 ans...

 

 

La femme devient blanche en pensant que ce week-end elle va fêter les deux-ans de son petit neveu ( donc photo), faire une représentation de théâtre devant plusieurs personnes

( donc photo), fêter bientôt son anniversaire ( donc photo), et fêter Noël ( donc photo).

La femme se demande pourquoi elle agit toujours sur un coup de tête...Enfin sur un coup de cheveux là...

 

La femme est une femme et c'est pour ça qu'on l'aime non?!!

 

Allez la femme va aller user le miroir et se mettre à prier pour que demain sa frange ait repoussé...Oui la femme est une grande naïve...

 

 

Desktop127.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors! je suis sûr que tu n'y pense plus à cette frange.  Hein ???  <br /> <br /> <br /> Mais, tu m'as bien fait rire, je dois l'avouer ; sans se moquer pour autant.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi, je t'autorise à te moquer, ça vaut le coup...De ciseau ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben maman bedou <br /> <br /> <br /> Je t'avais dit d'arrêter de toucher tes cheveux rooooooo !<br /> <br /> <br /> Va falloir du temps pour que ça repousse hein, tu devrais peut-être aller voir un coiffeur quand tu veux couper ta frange, certains le font même gratos... avec une petite pièce dans le panier sur<br /> le comptoir par politesse et op le tour est joué. lol !<br /> <br /> <br /> Bon pas grave tu es belle quand même hi hi<br /> <br /> <br /> Douce journée et gros bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moui mais je ne parviens jamais à arrêter de toucher à mes cheveux...Trop épais, trop ceci trop cela...Rhooo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Baaaah ça va encore! Je m'attendais à un truc hideux, un truc à hurler de rire, un truc à se taper la bedaine en cadence...chuis déçue... ;-) Si tu savais le nombre de fois où je me suis trouvée<br /> à ta place. Le pire c'est l'instant, la seconde qui suit le dernier coup de ciseaux fatal, le dernier crissement de la lame sur les cheveux qui juste après tombent dans l'évier et où tu te dis<br /> "et merde! Pourquoi?" Mais bon, le temps passe, on oublie...et on finit toujours par recommencer un jour ou l'autre. Dis-toi que ça met tes jolis yeux en valeur! Recoupe juste un peu sur le côté<br /> gauche (ton droit) avant l'oreille (ou demande à un coiffeur de rattraper le coup) :-) Bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol tu résumes parfaitement bien la situation !<br /> <br /> <br /> Je te dis à la prochaine bêtise capillaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as joué à quoi là ? Ca fait casque de pompier !!! Tu sais effiler ? Ce sera un peu moins... Un peu moins droit... Un peu moins en V... Si j'arrive à me la couper, tu dois y arriver toi aussi.<br /> C'est un peu court mais ce n'est pas ça, c'est cette ligne... Trop marquée, trop épaisse...<br /> Je plaisante ! Je te fais marcher ma fée bonheur ! Tu es sans doute très jolie malgré ta frange trop courte et pis d'ici Noël tu n'y penseras plus...<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma Liliiii tu vois comme c'est moche...Mais j'ai trouvé un truc, je fais une tresse que je place sur le côté et hop la petite frange a disparu...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh putain!!!!!! J'en chiale de rire!!! Excuse, mais c'est trop bon!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu peux ma belle. Je t envoie même une photo. c est un grand moment de solitude...La tête que je vais avoir pendant des mois loool<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog