Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T09:30:00+01:00

Bibi?

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Desktop2

 

 

 

On se lève tous pour Bibi...Tous sauf...Armand!

 

Tous les matins c'est le même rituel. Maman fait un biberon de 210ML et Armand n'en boit que 120ML (Il a 10mois, 11 dans 10jours).

 


A l'heure du goûter même rituel. Maman fait un biberon de 210ML et Armand n'en boit que 120ML (Il a 10 mois, 11 dans 10jours).

 

Alors ce matin, Mamie et Papou ont essayé de m'aider.

 

Humm la perceuse boit un bibi...Rien à faire, Armand refuse.

 

Hummm Mamie boit un bibi...Rien à faire, Armand refuse.

 

Oh!Même Jojo boit un bibi...Rien à faire, Armand refuse.

 

Des céréales (refus). Changement de lait (refus).

 

Refus refus refus.

 

Il n'a jamais aimé le lait, je devrais le savoir pourtant!

 

Grrr il va avoir des carences! Le soir les repas sont moyens, le matin une compote, au goûter une compote, le midi? Ah! Un vrai bon repas!

 

Mais bon, si mon fils semble bouder ses repas, j'en connais eux qui ne se laissent pas abattre!

 

Desktop3.jpg

 

Merci du soutien hein!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
<br /> T'inquiète Bedou, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim ! ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un gros problème quand ils ne veulent pas manger... J'ai connu... Frédéric pour le faire manger, c'était une cuillère de légumes/viande, une cuillère de yaourt... Un Anglais quoi ! Il faut<br /> dire qu'il a été en couveuse à Calais... Juste à un un petit saut de Douvres !!! Et il est devenu gros... C'est pas mieux... Elle a raison ta copine ! A 18 mois il a commencé à marcher et il<br /> était devenu lourd...<br /> Courage maman bonheur. Gros bisous. Bonjour à ton papou et à ta maman...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous ma Lili! Mes parents t'embrassent<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et puuissss un est le 1 er février alors tu peux enlever ta photo de bonne année lol (ah moins que tu la laisses pour l'an prochain mdr)<br />
Répondre
K
<br /> ET SI Tu colores le lait ????? c'est ptet la couleur qui lui plait pas ???? je sais mon idée est à chier...mais on essaie de t'aider !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec de la peinture;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooooo......sacré Armand....et pauv' maman Bedou....bon bah pour le goûter fait lui un bib de 120 alors!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loooool<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog