Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T07:00:00+02:00

Caliente Pancakes

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 Avec 35 degrès au soleil ça vous donne des envies de?

 

Salades de fruits?

 

Glaces?

 

Salade de pâtes?

 

Chez les Bedous, on ne fait rien comme tout le monde ( ça se saurait et ça ne serait pas drôle), donc quand il fait 35 degrès, papa et maman Bedou ont envie de? De? De??

 

De gaufres!!!

 

Aors oui mon fils est encore trop petit pour le prendre comme excuse : "Ben c'est lui qui en voulait...", mais après tout, quand les gens grillent sur la plage, bien souvent ont les voit dévorer de bonnes et grosses gaufres non?

 

Voilà donc chose faite...Ou presque...

 

PicsArt_1345381420928.jpg

 

Mais problème l'appreil à gaufres à rendu l'âme...

 

Il me faut donc très vite trouver une autre solution de secours...

 

 TADAM! Faire des Pancakes.

 

PicsArt_1345381377396.jpg

 

PicsArt 1345381318633

 

Miam! C'était bon...( Oui ils sont "légérement" cramés ceux du dessous...).

 

Puis bon pour la pause fraîcheur, rien n'empêche de déposer sur ces pancakes une GROSSE BOULE DE GLACE...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ...et des rondelles de bananes et du chocolat noir fondu...yammy!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ça se mange ces trucs !!! Ben ça alors... J'l'aurais jamais cru !!!<br /> Bon appétit les Bedou... Gros bisous et n'oublies pas mon petit prince hein !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh, quand tu es très gourmand et que tu as vraiment fin à cause de gaufres ratées oui ça se mange ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ouiiiiiiiiii!!!!!!!! Je n'ai pas fait exprès... pardon... :(<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah c'est rien ma poule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum, je vois, bon je suis mauvaise en pâtisserie mais bon je peux te donner des cours de gauffres hihi !<br /> <br /> <br /> L'assiette du dessous miam même grillée lol !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes bedou<br /> <br /> <br /> Bisous de tata toute douce.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui des cours de gaufres ça peut m'aider en effet ;-)<br /> <br /> <br /> Bientôt 30 ans et tjs nulle en cuisine!! Mais qu'est-ce que ça veut dire tout ça...Ah oui je sais...Mon homme est un cordon bleu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grrrr......je sens que je vais repartir à la Rochelle si tu continues à m'allécher comme ça....non mais oh, me faire ça à moi, qui n'ai plus le droit au sucre....grrrrr!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, ça me fait penser à rajouter cela sur la liste de naissance après les kouign, les beignets, les glaces.....(quoi? je suis indigne avant la naissance du petit?!!!! c'est que je suis en<br /> manque de sucre là!!!!)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi, j'imagine sur la liste de naissance les kits gaufres, crêpes, et autres sucreries...<br /> <br /> <br /> En même temps un bébé heureux et un bébé qui a une maman heureuse! Donc autorisation après la grossesse pour un bon stock de sucre ;-). (Bon attention aux kilos aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog