Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-25T08:54:00+01:00

Chou

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Je me suis lancée dans la préparation de purée de choufleur, et...

 

ET...

 

ET...

 

Que c'est beau un choufleur découpé!!!

 

 

(Pas de moqueries...)

 

Je trouve ça très poétique.

 

chooo.jpg

 

On dirait des arbres enneigés non?

 

Je sais, il serait peut-être temps pour moi d'aller consulter un psy...

 

Désolée si je suis chou bleu

 

Euh! Pardon, Fleur Bleue.

 

(J'aurai bien aimé les conserver, mais je me dis que ça fait un peu désordre sur un meuble)

 

Du coup, j'ai décidé de graver tout mon amour dans ma purée

 

choucoeur.jpg

 

Mon choufleur est devenu un choucoeur!!

 

Bises à tous.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> extra cette ode au chou fleur ... moi j'adore et j'avais jamais vu qu'en le coupant on avait le plaisir de découvrir un arbre.....bon appétit!! !bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOOL, tu penseras à moi la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que c'est joli mais pas très bon ! Ici personne n'aime ?! Belle purée en coeur :) Armand à aimer ? Au faite, il mange mieux ?!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'adore le chou. Comme il est encore un peu jeune, le chou, c'était pour maman!!<br /> <br /> <br /> Il mange mieux, mais souffre toujours de ses reflux internes, j'attends que l'hôpital me contacte pour prendre rendez-vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine les bedou<br /> <br /> <br /> Gros bisous de tata<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tata toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche les bedou.<br /> <br /> <br /> Ici il fait froid et brouillard, mais le soleil pas loin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici brouiillard aussi...Brouhhh on reste au chaud !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu te venges ? :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog