Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-05T14:49:00+02:00

Encore Elle!!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 

La grande gagnante du 1000e commentaire est:

 

Sophia.

 

On devrait l’interdire de tous concours, car elle gagne à chaque fois.

Mais vous savez, Sophia a toujours eu un bol monstre pour tout.

A la fac, moi j’étais du genre à tomber dans un caca de chien, elle sur un billet de 50euros.

Moi, j’étais du genre à glisser sur une peau de banane, et elle sur une bague en diamants…

 

Que voulez-vous, Sophia a toujours eu le cul bordé de nouilles!!!

 

Bisous à vous;)

 

BLog-gg-ce-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bravo à la gagante et dommage pour moi hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au prochain concours !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne soirée mon tit Bedou. Tu vas bien ? Armand aussi... Tu as passé un bon week-end ? Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Liliiiiii. Bone soirée ma tite Lili<br /> <br /> <br /> Bon week oui; et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cool ton article lol !<br /> <br /> <br /> mais c'est curieux je croyais que de marcher dans la crotte de caniche, ça portait bonheur ?? <br /> <br /> <br /> C'est que tu n'utilisais pas le bon pied c'est ça MDR<br /> <br /> <br /> bisoussss maman pouasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça doit être ça. La prochaine fois, je plonge dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou la famille Bedou,<br /> <br /> <br /> Alors comment est Paris en ce lundi ?<br /> <br /> <br /> Armand va bien ? et les parents ça roule ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisoussssss de tata mariposa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Armand bof bof...un ti peu dérangé.<br /> <br /> <br /> Les parents, nickel !<br /> <br /> <br /> et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo sophia..elle a gagné, elle a gagné...elle gagné ... koi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va bientôt le savoir !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog