Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-29T13:03:00+02:00

Encore là elle!!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

 Voyons le côté positif d'être une femme...

                          Les hommes avec leurs muscles ruisselants, sont allés décharger le camion (à environ 40minutes d'ici sans bouchons), et pendant ce temps, moi et bébé Bedou on squatte dans un appart vide!!

Rassure-vous, on est au top, nous ne nous laissons pas abattre, loin de là

Petit repas pour maman deeeeee.jpg et petit repas pour mini Bedou deeeeeeeee.jpg

 

Bref comment dire....

 

j'aime bien les déménagements moi ;)

 

deeeee.jpg

 

dee.jpg

 

Oh noooon papa Bedou vient de tel, ils sont sur le chemin du retour, viiiite il faut que je mange ma tarte, sinon il va me l'engloutir...hi hi hi

 

Rhoo, il n'y a pas moyen de déménager en paix

 

Bébé Bedou voulait vous écrire...

 

eeecf'ft§§§cdt'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedfv § g  e§nyh bbb  ftbbbtttttttttttvv (je n'ai pas le décodeur bébé...désolée...).

 

Bonne journée.

 

(Ce que j'aime moins c'est le grand ménage demain, car l'appart est dans un état...poussière..). Beurk !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> extra génial je crois que tu as trouvé la bonne tactique du déménageur lol bravooooooooo et la tarte elle était bonne au moins??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Délicieuse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou maman bedou,<br /> <br /> <br /> je suis de retour, vous m'avez bien manqué...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> Je passe rapidement ce matin mais je reviens dès que possible lire tes articles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Grossssss bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors, dans la poussière ? vous en êtes où ??<br /> bizou et bon courage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A cette heure ci tout est terminé je pense... Ne te laisses mourir de faim maman bedou... Demain y a le ménage à faire !!! Bon courage et bonne nuit.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah oui, vous étiez bien installés !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé ! ?<br /> <br /> <br /> Vivement que tout soit fini et que tu nous revienne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog