Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-26T09:31:00+02:00

encore lui

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

On se dit qu'un enfant avec une telle bouche, une telle fossette, est forcément un ange...

 

(photo pour Lili)

 

pp-copie-3.jpg

 

Qu'avec une telle façon de dormir, ça ne peut être qu'un bébé tout zen...

 

pppppp.jpg

 

 Mais, prenez garde !

 

Il a récidivé...

 

pi.jpg

 

piii.jpg

 

piiiiii.jpg

 

Une telle concentration et application, ne peuvent entrainer qu'un tel résultat...

 

pie.jpg

 

p.jpg

 

J'ai donc essayé de lui compliquer la tâche...

 

Terminés les mouchoirs...On s'attaque à plus difficile !!

 

ppppp.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Dès que j'ai le dos tourné, tu fais des bêtises p'tit bedou rolala !<br /> <br /> <br /> Bon d'accord tu as le droit, mais quand tu verras ce genre de papier comme plus bas... tu ne le déchires pas, tu me l'envoies d'accord ? J'en fais la collec.<br /> <br /> <br /> Hi Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Looool, il me le donne avant oui...Puis après je t'envoie la moitié ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ohhhhhh trop mignon, j'ai le meme a la maison hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> loool, il faut que je vienne voir ça alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ahhahh ! ça me rappelle des souvenirs !! une fois qu'il l'aura bouffé, ton magazine, passe aux emballages.. les vrais, les cartons.. :D<br /> bizou à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, à Noel, pas de jouets, juste des cartons !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On voit juste ce qu'il faut !!! Merci pour cette jolie fossette et une si belle bouche ! Il est surement très beau en entier...<br /> Mais ce sera un grand travailleur obstiné plus tard ! Quand je veux y arriver, j'y arrive ! Tant qu'il ne mange pas les petits morceaux !<br /> Gros bisous à vous deux. N'oublies pas ma fossette préférée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est très beau en effet... hi hi hi. Il me fait fondre!!<br /> <br /> <br /> Pour le moment, il ne mange pas les petits morceaux ( il a essayé, mais je dis "NON", et il comprend assez vite, même s'il est têtu. Il n'est pourtant pas Sagittaire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'Homme a vu les photos.....et vient d'échapper à la crise cardiaque.....maniaque comme il est...il compatit.<br /> <br /> <br /> Moi je pense au bébé de la couverture, j'espère que ton fils n'est pas doué en sorcellerie...(ou sorcèlerie....mon dico est en vacances...)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Looool, bien avec les cartons partout, les petits morceaux de mouchoirs, l'Homme serait bien malheureux en ce moment chez moi !!<br /> <br /> <br /> Je peux te dire qu'il lui fait la peau à ce bébé. Il est plié en 4, mais il résiste !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog