Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-28T17:03:00+01:00

Fashion Aie

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

On nous parle de mode, de tendance, et surtout durant cette fashion week, mais parfois, il faut le reconnaître, qui dit mode dit "ressembler à une dinde" ( Et même pas certaine qu'une dingue voudrait s'habiller comme ça).

 

En effet, en passant devant le boutique de ZARA ( Zara quand même), je suis tombée sur ça...Et j'ai pris une claque vestimentairement parlant..Il se peut que je manque de goût mais quand même...Non?!

 

En mode pyjama, ou j'ai envie d'en finir avec la vie passe encore! Mais pour sortir et qui dit sortir dit dehors...Jamais!!

 

Allez je ne vous fais pas languir, voici en avant première ( et certainement la dernière) un sublime ensemble à porter en cas de présentation à de futurs beaux-parents snobs ( Si vous ne voulez plus jamais les revoir).

 

Desktop145.jpg

 

T'as le look coco...Ou pas!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
alors là comment dire non pas possible gloups<br /> parfois je me demande où ils vont chercher ces nouvelles tendances<br /> en plus ca doit coller etre statique beurk lol<br /> bisous m'me
Répondre
M
<br /> Longue pause?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pas motivée en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour maman Bedou, que deviens-tu ?<br /> <br /> <br /> Je passe une fois par semaine pour ne pas te laisser à l'abandon♥<br /> <br /> Un dimanche pas vraiment bleu et pas vraiment chaud.<br /> Allez je ne vais pas t'embêter avec le temps, la météo<br /> le fait bien assez pour nous.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de soleil au fond du coeur<br /> de ceux qui t'entourent.<br /> Moi c'est déjà fait, et ça illumine ma journée, merci à toi.<br /> <br /> Mon café, mon sourire et mon amitié .<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour maman Bedou, que deviens-tu ?<br /> <br /> Je viens sur ce bel article te déposer quelques mots d'amitié<br /> en ce dimanche d'avant printemps.<br /> <br /> Que demander de plus en cette belle journée...<br /> <br /> Merci d'être là, en toute simplicité et pour seul but <br /> un joli échange de belles phrases et de douceur.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller bien et de profiter de ce dimanche<br /> au maximum.<br /> <br /> Ton amie Lolli<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis là, mais pour le moment un peu beaucoup absente c'est vrai!<br /> <br /> <br /> A très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> ha oui je me vois bien a un entretien ou au bureau avec çà hihi !! et le jaune poussin et les cadrillage au pantalon , jadore ;-) ! ils nous auront tout fait ces créateurs de mode :))!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog