Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-25T08:11:00+01:00

Horoscope

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

m69m4ysm.gif

 

Coucou

 

Nostra Bedou Présente:

 

Ce matin, mon horoscope m'annonce: " Sagittaire, vous serez particulièrement dynamique et enthousiasme aujourd'hui. Vous serez également, très entourée ce week-end ".

 

Voyez-vous l'évidence se dessiner sous vos yeux ? Maiiiis siiii.

Très bien, analysons les mots-clefs. 

 

Tout d'abord Dynamique : Logique, car je vais LE pousser, pousser, et pousser.

Ensuite, Enthousiasme : Logique, logique, car Il sera là...

Puis, Très entourée : Logique, logique, logique, car, tout le monde viendra pour LE voir...

 

Qui est ce "Il" ? ( vous avez vu, je suis trop forte pour mettre du suspens, alors que tout le monde a compris depuis le début ).

Tout est pourtant clair:  élémentaire mon cher Watson !


Je vais accoucher soit aujourd'hui, soit demain, soit dimanche..si, si, ce sont les astres qui le disent ( je vais y croire pour une fois ). 

 

Puis, l'horoscope de papa Bedou " Vous serez bouleversé, et vous allez devoir changer votre planning". On ne peut pas faire plus explicite.

 

J'attends donc...Nanananèèère, les petits astres sont de mon côté ;)

 

Bisous à vous.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> encore une journée de ouf, mais je pense bien à toi, j'espère que ptit chou n'a pas encore frappé à la porte car moi encore besoin de maman bedou pour me faire rire de bon matin.<br /> <br /> <br /> Bon samedi et sois sage <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan, il ne parviens pas à trouver la poignet pour sortir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours là Tit Bedou ? Tu profites de ton zhomme ? Bonne nuit, gros bisousssSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tjs là, je suis avec mon chériii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou, moi de retour dans les monde des blogueurs, petite journée chargée ! ouf enfin le dodo.<br /> <br /> <br /> super madame bedou sagittaire ! bonne analyse<br /> <br /> <br /> bonne nuit :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir mon tit Bedou. Je vois qu'on t'offre de jolies images !!!<br /> Je crois que tu serres trop les fesses... Cool... Détend toi et il va voir un peu de lumière, je pense qu'il a peur d'arriver dans le noir ?!!!<br /> Je t'envoie un mail. BisousSS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOOL, je vais essayer de faire ça<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> té là pti bidon ?<br /> <br /> <br /> mais non , j'suis chez m'sieur et m'dame gros bidon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je me marre avec tes histoires<br /> <br /> <br /> c'est vrai que t'es grosse !!!!<br /> <br /> <br />  j'espère que t'a pas fumé pour baby bidon ? <br /> <br /> <br /> tu m'fra signe j'espère ? ou alors m'sieur bidon ?<br /> <br /> <br /> allez , pousse mémère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lool excellentes tes images. Fumer ? je ne fume pas d'ordinaire, ce n'est pas pour commencer pendant ma grossesse. je suis contre la cigarette même...ça pue et ça tue..<br /> <br /> <br /> Et ta belle fille du nouveau ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog