Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-10T10:57:00+01:00

Kiné suite et fin.

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Nous sommes donc retournés hier soir à Mornouilli pour la séance de kiné respiratoire d’Armand.

Mais comment vous dire ?

Nous ne sommes pas restés longtemps…Et nous avons même fait un trajet pour…Rien…

Non le cabinet n’était pas fermé.

Non la kiné n’a pas oublié de venir.

Non, nous ne nous sommes pas trompés de route.

 

Alors, quelle est l’explication ?

 

Tout simplement.

Nous sommes arrivés.

Nous déshabillons Armand.

La kiné le frictionne 2 minutes et là…

C’est le drame…

Armand vomit, mais vomit toutes ses tripes sur Papa…(Papa avait Armand dans ses bras pour que la kiné écoute ses bronches).

Mon pauvre ti chou tout pas bien, du coup la kiné n’a pas voulu continuer, et a préféré le laisser tranquille…

 

Le "pire" dans l’histoire est pour feu costume de papa Bedou

Hi hi hi (Euh non pas hi hi hi).

(Il n’a pas eu le temps de se changer en rentrant du travail, du coup, il a à présent un chouette costume à la douce odeur de semoule vanillée, yaourt à la banane, et petit louis).

 

(J’avais donné à manger à Armand 1h30 avant le rendez-vous, pensant que ça suffirait…Visiblement non. Armand a toujours été trèèèès sensible au niveau de la digestion).

 

Je suis parvenue en luttant, à trouver un rendez-vous, toute à l’heure, chez un kiné à Trifouilli. J’ai un peu peur (Ma kiné de Mornouilli était si douce et compréhensive, que j’espère ne pas tomber sur un brutus malaxus d’enfants).

 

Pour résumer.

Une séance pour rien.

Un mini Bedou malade.

Un grand Bedou qui sent le vomito.

Mais, lot de consolation…

 

Le retour de la malbouffe…Petit MC Drive rapide car le chemin paraissait interminable pour rentrer.

 

Bonne journée à vous.

Je vais après le kiné devinez où ?

 

Je vous laisse y réfléchir !

 

CIMG0780.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ah bin mince ! Il faut attendre minimum 2h avant la kiné respi. Je le sais car on a déjà fait 14 séances grrr ! <br /> <br /> <br /> Son kiné est d'ailleurs super ! Il lui sort trop bien les glaires, par contre, il y va fort mais tant que ça lui fait du bien moi ça me va ! Et puis, c'est un beau gosse :))) Il doit avoir mon<br /> âge ou à peine un peu plus :)<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux en tout cas le loulou ! ?<br /> <br /> <br /> T'es allée où ensuite alors ? Pas encore au mc do quand même ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le mien était pas mal non plus (bon, il l'a eu qu'une fois). Mais c'est vrai que souvent les kinés sont des petits jeunes! Je suis allée chez un kiné à Trifouilli qui a bien voulu me prendre. Un<br /> petit jeune très sympa.<br /> <br /> <br /> La broncho est terminée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il va mieux ton bébé ? Fais lui de gros câlins de ma part...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tu es adorable.<br /> <br /> <br /> La broncho est sur le point de se terminer (Ouf), mais les reflux une catastrophe!! Vivement le 19 qu'on retourne à l'hôpital.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh le pauftibedou!! Décidément, il n'a pas de bol en ce moment! Ou bien c'est sa façon de dire "Hé, m'man, ton yaourt à la banane, tsé quoi, tu l'mets où tu veux mais plus dans ma bouche paske<br /> beurk!" ...oui enfin, c'est ce qu'il pourrait dire en pleine crise de la quinzaine...bref, on s'comprend. Et l'excuse du McDo, non, non, non!!! Mauvaiiiiiiiiiiiise excuse! Même si, oui, allez,<br /> j'peux comprendre... ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh j'imagine mon fils en plei,e crise d'ado..ahhhhh...<br /> <br /> <br /> Pardon pour le Mc Do, snif...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ahhhhh ba oui pressing ! ca parait tellement évident maintenant que la réponse est donnée ! mdr !!!!!!! c'est bon il est récupérable le costume ???? la banane n'aura pas laissé de séquelles ?????<br /> mdr !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Espérons que le costume puisse survivre à ce savoureux mélange...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pauv' bedous mâles!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog