Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T07:00:00+02:00

Maaagiee.

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Vous voulez vous lancer dans la prestidigitation, mais vous ne savez pas comment faire et surtout vous n'avez pas le matériel adapté? Pas de panique, maman Bedou a la solution.

 

Pour cela il vous faut deux "choses" :

 

Un panier à linge d'une bonne taille,

 

Et

 

Un lapin...

 

Vous n'avez pas de lapin sous la main? Pas de panique, maman Bedou a la solution. Il vous faut remplacer le lapin par un enfant, de préférence de petite taille...

 

(Si vous n'avez pas d'enfants, votre mari s'il est gentil, conciliant et très dévoué...fera amplement l'affaire).

 

Ensuite, il vous faut une formule magique : "Abracadabra petit Bedou disparaîtra".

 

photoos-0475.jpg

 

Puis, "Abracadabra petit Bedou réapparaîtra"

 

arrr-copie-1.jpg

 

Vous n'avez pas présent plus aucune excuse pour commencer votre reconversion

professionnelle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> En fait ça peut se ranger un petit Bedou, c'est bien ça :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi Si seulement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux voir Papa Bedou aussi!!! Je veux voir papa Bedou aussi!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vient de le faire disparaître ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou! I'm impressed! Bravo! Encore, encore!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu viendras assister à mon spectacle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est chouette ton panier à linge... Mais ce qu'il y a dedans bien davantage !<br /> Gros bisous ma fée bonheur.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waa tu es la meilleure des amies, merci pour avoir dévoilé le secret de magicien, bon par contre on peut mettre le chien à la place ? Parce que là, je ne sais pas pourquoi mais personne ne veut<br /> servir d'assistant grrrrrrr hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous mes bedou, je vous aime fort.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mets-y tous tes enfants, et si ça rentre, c'est que c'est vraiment magique ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog