Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-10T14:52:00+02:00

Mariagebis

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

468426_7ECYL7DK2CHXTEK2KASYA7CRX1CHYW_vraiment-drole_H20265.jpg

 

 

Petit point mariage.

 

 Robe: essayée, achetée, retouchée, retrouvée.

 

Chaussure: essayée et achetée.

 

Vêtements de bébé Bedou et papa Bedou : essayés et achetés.

 

Porte-noms: Réalisés et terminés.

 

Animations de mariage : Trouvées.

 

Il me reste :

 

Le discours des témoins à faire, réaliser, inventer, créer...

 

Pfff...je veux faire un truc original et drôle, mais je sèche un peu...

 

(J'ai trouvé pas mal de vidéos de Bref qui parodient les futurs témoins, mais il faut la réaliser et sans revoir les autres témoins avant le mariage ça va être très difficile)...

 

Allez j'y retourne!

 

Bises.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Alors ? Ca y est tu es prête ? Tu as trouvé !!!<br /> Gros bisous ma fée bonheur.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> NAN TOUJOURS PO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas d'inspiration, mais par contre, je suis sûre que tu vas trouver. Je fais confiance à ton cerveau fantaisiste :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol tu l'abandonnes ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te connais bien maintenant et tu vas la trouver cette idée, essaie de prendre la position du penseur de Rodin parait-il que ça aide...et implore le petit démon des comiques, ça va le faire hi<br /> hi !<br /> <br /> <br /> Bon allez courage maman bedou et des bisousssssssssssssssss !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loooool J'implore Alain Chabat, mais il ne me répond pas...trop occupé visiblement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ne te sous-estime pas! je me souviens des petites annonces d'Elie Semoun dans les WC de la fac moi! looool Que le Dieu de la Connerie vienne en toi (enfin, un peu plus que d'hab' quoi!)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOOOOOL oui mais faut la trouver the super idée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog