Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T20:59:00+01:00

Merci

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

Il était une fois un ange.

 

Je voulais écrire ce billet pour remercier la générosité et la gentillesse de Liliane, une petite blogueuse en or dans ce monde de brutes

Elle m'a fait parvenir une petite merveille, qui lui a pris pas mal de temps (Choix du papier, réalisation du dessin, emballage), tout cela sans rien demander en échange, tout cela sans ne rien vouloir en retour.

Je voulais dire Merci à ce petit brin de femme, qui n'a jamais été épargnée par la vie, et qui pourtant n'a cessée de la dévouer aux autres.

 

Ton petit bijou aura une place de choix dans l'univers du Le_Petit_Prince.jpg

Je vous laisse admirer mon cadeau

 

 

Lili-copie-1

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Trop chou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu m'as mise dans tes liens, je t'en remercie  je ferais de même rapidement  , ...  et <br /> bravo mamie béro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, bah oui Marithé se doit d'avoir sa place ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qu'il est joli ce petit ange ,  ce sera ton petit prince  ???  la tite lili est adorable, comme toi aussi  na ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que  c'et gentil cette petite marque d'attention ..bravo lili   tu dessines bien ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et toi ti bidou, prépare  ta valise ..  et bonne journée    vais faire la ménage de 4 jours ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens t'aider pour le ménage, il va sortir comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> petit Bidou !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné sur toi LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! devine ?<br /> <br /> <br /> bébé est né hier , le jour de la fête des grand-mère ....................je suis sur que ça va être un ange MDR<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> courage , c'est bientôt ton tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> NNNNNNNNNNNNNANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Suis contente que mon aquarelle t'ait fait plaisir. Mais à tel point !!! Alors c'est à moi de te remercier... Mais sincèrement, il ne fallait pas... Me voilà confuse...<br /> Il n'y a pas très longtemps que je suis rentrée... Bonne nuit tit Bedou, gros bisousssSSSS.<br /> Mais un petit dessin n'a rien à voir avec la générosité !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrête de faire ta Lili veux tu<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog