Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-01T10:28:00+01:00

Olé!!

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

Il n'y a pas d'âge pour avoir des lendemains de fêtes difficiles...

 

CIMG0731.jpg

CIMG0732.jpg

Évidemment, ce jeune homme ne voulait pas se coucher avant minuit...

Il "pétait le feu"...Le feu semble à présent maîtrisé...

 

Bonne Année

 

(Nous venons de recevoir des nouvelles du soldat Tatounette qui semble aller mieux. Peut-être se joindra t-elle à nous pour se gaver manger de délicieux mets, du riz...).


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Et bien, il a du bien faire la fête ce loulou :)<br /> <br /> <br /> Biz biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrr Mr je ne dors jamais!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh encore de vilains parents qui vont veiller cet enfant ...!!!<br /> <br /> <br /> svp laisser dormir ces pauvres enfants ,ils ont le temps de faire la bringue <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Mamiharibo <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;) ;)<br /> <br /> <br /> Euh disons que c'est lui qui refusait d'aller dormir...Nous étions ses otages, pas l'inverse;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouhlalalala la grosse fatigue!!! il prenait ptre exemple sur papa et maman :))<br /> heu dis moi il veut faire quoi comme métier ton loulou plus tard??? Contortioniste??? parce que voila la position de ses jambounettes!! trop la classe!! moi je fais ca je me relève pas!! pfff<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a toujours depuis sa naissance dormi dans cette position. <br /> <br /> <br /> Très souple en effet... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu es beau mon petit coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit chut !!<br />
Répondre
S
<br /> LOOOOL Ben dis donc!!!!! Photo prise à quelle heure????<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à l'heure du billet !! 10H non?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog