Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-02T16:29:00+01:00

Pfff

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

Fausse alerte, je suis connectée, mais ce n'est pas via mon nouvel opérateur, je vais donc disparaitre à nouveau...

 

Ouinnnnnn, je me faisais une joie de vous retrouver...

 

Po grave...A très viiiiite...

 

(je pense que je suis connectée via le réseau d'un voisin... hi hi hi...

 

mais,

 

comme le disaient les Nuls

 

"Ça va couper"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous les bedou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii tataaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toutes tes visites même quand tu n'as pas la bonne connexion lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loool, je fais du mieux que je peux...pas évident lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> t'es bien une nana, hein ! tu sais pas ce que tu veux !!<br /> bizou la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A bientôooooooooooooot ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon ben y a plus qu'à....attendre ton retour...bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Moui...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog