Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T10:37:00+02:00

pti bonheur

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

1image-enfant04.jpg

 

Je me demande comment peut-on aimer autant.

Quand il me sourit, je fonds littéralement. Quand, je sens son odeur, j’ai envie de le croquer. Quand, il pleure ou râle, j’ai envie de le serrer fort dans mes bras. Quand il veut des câlins, je me précipite pour lui en faire.

J’aime l’entendre parler, j’aime l’entendre me parler.

J’aime nos moments de complicité, j’aime le savoir là…

Je dis à papa Bedou «Attention pas comme ça», «Attention, il faut faire comme ça», et le surnom de maman «poule» m’est donc attribuée.

 

J’aime mon petit loup, il me remue le cœur et les tripes.

 

Etre maman, c’est l’un des plus beau rôle que l’on peut jouer dans une vie.

 

Merci aux enfants d’être ce qu’ils sont. Merci à la vie de nous offrir de telles merveilles!

 

Une pensée pour toutes les mamans, les papas qui pour des raisons bien à eux ne peuvent pas avoir d’enfants et en souffrent. Je pense fort à eux. Je ne peux me mettre à leur place, mais je peux ressentir le manque si mon petit loup n’était pas là.

J’admire la force et le courage de ces familles.

 

Je les trouve admirable d’avoir la force de continuer tout simplement…

 

Bisous et Belle journée.

 

bebe-virtuel-jeu-pc.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Au fait, c'est quand qu'on voit ton joli minoi ???<br /> <br /> <br /> Bin oui, j'aime bien mettre un visage sur les personnes que je lis moi :))))))))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une maman bedou est tjs secrète ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel joli article copine !<br /> <br /> <br /> J'adhère totalement car je suis aussi gaga de ma puce :)<br /> <br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait aimer autant une personne.<br /> <br /> <br /> Elle est ma cher, mon sang, ma vie etje donnerais tout pour elle !<br /> <br /> <br /> Comme je vais être heureuse avec une deuxième princesse ! ! !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vive nos petits loups d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne nuit si c'est le cas pour vous, que vos rêvent soient bercés de douceur et de tranquillité petit Armand et maman bedou.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> LOL tu as le temps d'y penser!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> snif, ça passe vite aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou maman bedou,<br /> <br /> <br /> alors migraineuse ? je connais ça ...<br /> <br /> <br /> il y a beaucoup d'astuces contre la migraine. <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss et à bébé aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, migraineuse, et c'est pas facile ! Mais, ça va mieux depuis ma grossesse...c'est surtout à l'approche de mes ragnagnas que ça se produit...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog