Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-10T14:48:00+01:00

retour

Publié par bedou-bedon.over-blog.fr

 

IMAG0311

 

 

Alors, je suis revenue...si si, vous avez bien entendu, je suis revenue...

Maman bedou va bien, Bébé Bedou va bien aussi (un peu trop visiblement).

 

Verdict:


 Je retourne à l'hôpital samedi (car pour le moment, mon col n'a pas évolué depuis la dernière fois), si samedi, il y a un tout petit changement au niveau de mon col, et qu'ils ont des chambres de libres, ils me déclenchent. Par contre, s'ils n'ont pas de chambres de libres, et que je peux encore attendre, ils me déclenchent le 14, avec pour certitude , selon la sage femme d'avoir mon fils dans la journée... 

 

Youhouuuuu


 

Le monitoring s'est bien passé, l'échographie également. Bref, comme toujours, il n'y a plus qu'à attendre mon petit prince...

Comme me l'a précisée la sage femme, mon choubidou est bien en place, et a trouvé la porte de sortie...

 

Voilà, pour ce petit compte rendu. Par contre, comme la nouvelle maternité vient tout juste de déménager dans un nouvel hôpital, (d'hier seulement), tout le personnel est perdu...Ils cherchaient des anesthésistes partout..., ils avaient perdu des dossiers...Arrivaient à peine à s'orienter dans les couloirs...Mais, c'est marrant, tout le monde est logé à la même enseigne 

Les futurs parents sont perdus, les professionnels aussi. Donc, il faut savoir patienter, sans s'énerver, ça ne sert à rien, et tenter de garder le sourire en toutes circonstances.

 

Bonne journée à vous.

 

IMAG0314.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Super beau son prénom ARMAND...j'aime bcp.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, tu vas faire plaisir à papa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de gros bisous tendrese partent de chez moi  et de chez lili aussi pour te souhaiter une bonne  journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi,  repose  toi  et fais ce qu'il faut pour que tu retrouves ta forme olympique  car tu nous manques ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> m'en vais à a ville  rechercher mon fils alors  je prends la carte bleue  hihi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous    et un  peti calin à petit prince<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marithé ...<br /> <br /> <br /> Hann faire les boutiques avec ton fils chouette ;) Maman, je veux ces baskets!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien aujourd'hui, belle soirée à toi et embrasse ton ange pour moi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voilà, je viens de lui faire un bisou pour toi !! Il sait qui tu es, il te remercie, pour ttes les bonnes choses que maman a mangé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> On ne lit plus rien, ton choubidou serait-il arrivé?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bingo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne journée et gros bisous maman ti chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog